Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis au niveau 9 et je bloque sur une mission

1. lire le livre sur l aéro dynamique avancée pour les idiots

je le trouve pas dans les bibliothèques d'une autre ville sims, il n'est pas proposé

merci

Posté(e)

C'est n'importe quelle bibliothèque dans l'onglet salon delà boutique de décoration. Je crois me rappeler que c'est une des options sur la gauche.... A faire avec un sim adulte !! ;)

Si tu ne trouves pas , poste une photo de tes options quand tu cliques sur la bibliothèque avec un sim adulte. :)

Posté(e)

J'ai un livre qui s'appelle "guide pour les idiots" c'est ça ?

de plus, pour éteindre un feu dans un four, faut cuisiner un gâteau inflammable c'est ça? je peux le faire dans la cuisine d'un sim d'une autre ville?

Posté(e)

Les livres sont différents dans les bibliothèques adultes et les bibliothèques pré ados. Par contre toutes les bibliothèques adultes proposent les mêmes livres et toutes les bibliothèques enfants proposent les mêmes livres. Il y a donc deux listes différentes de livres. Essaye de cliquer sur chacune des bibliothèques et fais l'essai avec un adulte et avec un preado.

Et surtout, comme l'a si bien dit Bagatelle, essaye dans ta propre ville.

Édit : tu avais reposté entre-temps, désolée (je garde longtemps les fenêtres ouvertes pour répondre lol). Je pense que le guide pour les idiots c'est ça que tu dois faire lire. Quant à éteindre le feu, en effet il faut cuisiner un truc et espérer qu'il prenne feu (fais des brownies ce sont les plus rapides). Par contre, les quêtes bleues sont à faire dans ta ville et les quêtes violettes sont à faire dans une ville voisine.

Édit 2 : et Bagatelle à reposté encore entre-temps mdr. Hey vous écrivez trop vite pour moi les zamis !!!

• Like 1
Posté(e)

Oui, c'est le guide pour les idiots :)

Pour éteindre un feu, il faut effectivement que tu cuisines un plat qui peut prendre feu(avec la petite flamme sur le côté). Si c'est une mission bleue, il faut le faire dans ta ville, si c'est une mission violette, c'est a faire chez un voisin.

Par contre, le plat ne prend pas feu a chaque fois.... Parfois ça prend feu et parfois tu obtiens le plat.... Donc tu seras peut être obligée de faire plusieurs essais.... ;)

Posté(e)

bonjour le forum

je reviens vers vous car je bloque encore lol

je suis au niveau 10 et on le demande de faire lire le livre after light a 5 sims mais dans la bibliothèque blanche il y est pas et chez les voisins non plus donc peut être que vous pourriez m'aider ?

merci

Posté(e)

c'est bon bagatelle j'ai trouvė il fallait juste lire un grand livre literraire :-)

par contre je voulais créer une pièce pour bébé mais ça ma juste agrandit ma chambre, pas créé une nouvelle pièce je ne comprends donc pas comment faire

Posté(e)

Tu te mets en mode construction.

Pour agrandir une pièce, tu restés appuyee sur un des cotes de la pièce et tu le déplaces comme tu veux agrandir ta pièce.

Pour créer une nouvelle pièce, tu te mets sur un carré non construit du quadrillage et tu restés appuyée en déplaçant le curseur pour donner la taille et la forme que tu veux a ta nouvelle pièce. Et ensuite, tu valides.

• Like 1