Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Elisa a dit :

coucou @Orange Addict....si tu te crées un nouveau compte avec un nouvelle adresse mail...tu pourras sauvegarder sur ce compte là....

Dans ce cas, j'utiliserai encore un pseudo. Et il m'a déjà fallu renseigner mon numéro de téléphone.. Je ne risque pas de me faire repérer? 😁

Apparemment maintenant, il faut aussi une "vraie" photo c'est-à-dire plus de personnage etc. 

Ils deviennent sacrément pénibles!

Modifié par Orange Addict
  • Team
Posté(e)

@Orange Addict Si tu utilises un pseudo crédible qui ressemble à un vrai nom normalement tu ne risques rien.

Personnellement, quand ce genre de site me demande ma vraie identité je réponds que je suis Monsieur Fernand Radin qui habite au 13 Trifouillis les oies 75000 Paris. Jamais eu de souci. 😁

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

Après notre Ancêtre adoré et Florence, il semblerait que ce soit à mon tour de quitter les SFP. 

Ce matin, j'ai découvert que Facebook avait désactivé mon compte et me demandait de leur fournir une pièce d'identité pour "étudier mon cas".

C'est donc toi...................... J'avais 1 contact en moins (sur 55 à la base, vite gérable) et impossible de savoir "qui" m'avait quittée sans même me dire adieu............... 😢

Le "truc" de Jocondes fonctionne mieux parce que toujours dans mes friends... Comme quoi, leurs contrôles sont quand même bien aléatoires et qu'avec n'importe quel nom, ça passe quand même... J'ai écrit à une amie dernièrement : "Pour les sites avec des photos bien éloquentes (et pas trop habillées) ou des vidéos de maltraitance animales, là, no problem !! Mais pour des pages où il y a de l'activité reliée, là, ça les dérange si on ne sait pas qui est derrière le clavier........... ". 2 poids 2 mesures, comme d'hab... 😔

Décidément, entre la grossesse stoppée court à cause d'internet et maintenant ça............. À noter que je refuse aussi de donner mon N° de phone et que (OK, ça fait 12 ans que j'y suis... sur FB... Justement mon "amiversaire" today..............) c'est pas la peine qu'ils me demandent, ce sera NON !!!

BON BEN COURAGE à toi !!!! 😘 

• Team
Posté(e)

Merci à toutes pour vos conseils!

J'ignore depuis quand il est devenu obligatoire de donner son téléphone pour obtenir un code de confirmation (toujours pour nous protéger et nous faciliter la vie bien entendu 😏) mais FB semble être devenu inflexible sur ce point...

Je vais jeter un œil au lien @Jill Holmes, merci beaucoup!

• Team
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Elisa a dit :

@Orange Addict....je viens de faire un test....je me suis créé un nouveau compte Facebook uniquement avec une adresse mail (Laposte.net) pas de numéro de téléphone à fournir (sur le site web pas avec l'application)....

Ah bon??? Mais comment t'as fait? Je suis pourtant sur le site web... :pense:

EDIT: En fait, je me fait grillée par mon adresse IP je suppose, dès que j'entre une autre adresse, on me dit "oui merci c'est très bien tout ça mais on a quand même un p'tit doute sur ton identité alors fais péter ton numéro!" :ordigrr2:

J'ai essayé ton lien @Jill Holmes mais y'a pas de numéro français dispo pour le moment... Tant pis...

Modifié par Orange Addict
Posté(e) (modifié)

Hello , je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais j’ai remarqué que lorsqu’on dépensait 1 PS avant la fin de l’action pour trouver des coccinelles ou des mots croisés ( dans le cas de l’objectif de l’épisode 7 ) cela nous donnait un bon nombre voir le maximum 🧐 
Cela évite de ne pas relancer ses sims pour un deuxième tour .... 

J’ai testé pour ma part j’ai attendu que l’on me propose de « skip » l’action pour 2 PS ( flemme d’attendre que ça tombe a 1 je voulais test à tout prix 🙈 ) et je l’ai fais pour tous mes sims et j’ai réussi du premier coup ! Donc au lieu de passer l’objectif pour une certaine somme de PS ça permet d’en dépenser bcp moins  

après on ne peux pas qualifier ma découverte , si s’en est une , de fiable étant donné que je l’ai tester juste pour cet épisode 🙃

Bon courage pour la suite 😉

Modifié par Aom
  • Like 1
  • Merci ! 1
  • Team
Posté(e)

54 pièces à trouver pour douze sims, ce qui fait 4,5 pièces par sim, sachant qu'un sim ne peut trouver que 3 ou 4 pièces si l'on ne passe pas l'action en PS.

Pour la première fois de l'histoire des Course2sims il est inutile de séparer ses sims et de réinitialiser sa partie jusqu'à avoir le maximum de pièces par sim. Il est obligatoire de s'y prendre à deux fois ou d'utiliser la technique d'Aom pour terminer cette tâche collective.

• Like 1