Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

 

Je m'appelle Inès, j'ai 23 ans et (très/trop) bientôt 24. Je suis normande également tout comme Bagatelle  ;)   mais je suis surtout une hôtesse de l'air basée à Dubaï par la compagnie Emirates.

Gamine, je jouais aux Sims sur PC, et je dois admettre que ma passion résidait entièrement sur le fait que je voulais réaliser TOUS mes caprices, en trichant bien évidemment   :pouffe:  Tu te sens un peu comme Bruce tout Puissant dans ces moments: des tas de pouvoirs, l'Alpha et l'Omega, I've got the Power etc etc sans trop savoir quoi en faire. Mais bon. Jouer avec la vie est aussi le concept premier des Sims ;)

 

Désormais je joue sur IPhone et tablette selon ce que j'ai pu embarquer avec moi lors de mes longs courriers. (Ce matériel est déconseillé en temps de vols, ce qui représente une perte de temps énorme pour moi) J'ai toutefois la chance de retrouver assez régulièrement le plancher des vaches et ainsi me tenir à jour des nouveautés du moment. Comme je l'ai déjà dit dans un post consacré à l'organisation du temps de jeu, je dois jouer avec le temps sans arrêt, mais ce n'est pour le coup pas volontaire puisque mes horloges s'adaptent à l'heure de ma destination locale :rolleyes:

 

J'ai trouvé ce forum en cherchant, comme lorsque je jouais sur PC, un moyen de gagner du temps, d'optimiser mes actions, de m'enrichir plus vite (des solutions pour me faciliter la vie en trichant quoi!!)

Je suis restée planquée pendant 3 mois puis je me suis bizarrement attachée aux différents membres récurrents du forum et est donc décidé de sortir de l'obscurité et de participer également aux différents échange :P

 

Voila, je vous ai bien étalé ma vie, et il est temps pour moi de sortir des toilettes de l'aéroport ou je m'étais cachée le temps de parcourir le forum et d'écrire ce post. On m'a dit qu'il y a avais une chouette tempête en terre normande, ça me laissera le temps entre deux morceaux de foie gras de m'occuper de mes chers et tendres. A savoir mes Sims ^_^

 

  • Like 2
Posted

Bienvenue parmi nous !!! :)

Et ça me fait très plaisir d'avoir une compatriote normande avec moi.... ;)

Ahhhhhh...... Si on savait tout ce qui se passe dans les toilettes des aéroports...... mdr

En tout cas, je suis ravie que tu aies trouvé l'ambiance de ce forum agréable et que ça t'ait donné l'envie de partager ta passion des sims avec nous !!! :)

  • Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy