Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour ;) je joue aux sims freeplay depuis le mois d'aout de cette année et j'ai donc vu plusieurs mises à jour sur le jeu. lors de la mise à jour des voisins, et son lot de nombreux buggs, j'ai eu un gros problème de travail pour mes sims, je ne pouvais plus les envoyer travailler. des corrections ont été faites avec la maj d'après, mais mes sims ne pouvaient toujours pas aller travailler. j'ai créé d'autres sims entre temps et ceux là peuvent aller travailler. mais les maj passent et les 1ers sims créés n'ont jamais l'icone de travail qui clignote. depuis le temps que j'y pense, je me suis décidée à venir en parler ici parce que je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'aient pas réussi à réparer ce bugg alors que 4 ou 5 maj sont passées déja ... je sais pas si d'autres personnes ont le même problème que moi et si ils ont eu une réponse autre part, ou sur le forum, mais j'ai cherché un peu dans les sujets, je n'ai rien trouvé. j'espère qu'il ne va pas falloir que je les supprime pour les recréer ... merci pour vos réponses, bonne journée à toutes et tous

Posted

oui j'avais déja essayé pour l'un d'eux vu que j'avais une mission de faire pompier comme métier, comme mon 1er sim est pompier, je l'ai fait démissionner et j'ai repris son travail de suite, mais il ne peut pas travailler quand même.

Posted

Je n'ai pas d'autres idée, je suis désolée. Tu n'es pas la seule dans ton cas, d'autres joueurs se sont plaints à FireMonkeys de ce bug mais apparemment ce n'est pas encore résolu pour tout le monde :(

Il ne te reste plus qu'à créer un ticket pour faire une réclamation. Avant ils mettaient très longtemps à répondre mais parfois ils tenaient compte des demandes. A priori ils n'y embauché du personnel récemment et ça va beaucoup plus vite, ça vaut peut être le coup de leur écrire un petit message expliquant ton problème :

https://firemonkeys.zendesk.com/anonymous_requests/new

  • Like 1
Posted

ah oui pourquoi pas ;) je vais essayer de mettre un pompier à la mairie, comme ça je verrais si ce midi il est appelé à travailler. et si rien n'y fait, je ferais une réclamation pour ce problème. merci à vous 2, je vous tiens au courant.

Posted (edited)

c'est encore moi ;) bon, mon sim ne veut toujours pas aller travailler (enfin, celui que j'ai changé de métier), donc je vais tenter une réclamation, j'espère qu'ils vont pouvoir rétablir tout ça, je vous en reparlerai dès que j'aurais une réponse de leur part. merci encore de votre aide

Edited by Emerode77
Posted

Bonsoir,

 

Alors moi j'avais eu le même soucis que j'avais signalé sur l'ancien forum. Mes sims ne voulaient pas aller travailler (du moins les 6 premiers crées) et les préado et ado non plus.

Depuis quelques semaines j'ai remarqué que pour 4 d'entre eux (sur 6) il était de nouveau possible de les envoyer travailler sans aucune explication ni MAJ et je crois que cela faisait à peu près 1 an que j'étais dans cette situation.

Alors je ne sais pas s'il faut être patient pour que la situation se débloque mais bon je te fait partager mon expérience. En tout cas ceux qui n'allaient pas travailler étaient quand même rentables car c'est eux qui faisaient les longues missions, les compétitions etc.. ^_^

 

Bon courage ! ;)

Posted

Ici c'est pareil, une bonne partie de mes sims sont bloqués niveau travail suite au bug des voisins.

 

J'ai essayer de les faire changer d'emploi mais rien a faire

 

C pour les adultes pré ado et aussi ado

  • 1 month later...
Posted

Bonjour,

 

J'ai également ce bug. Sur 26 SIMS j'en ai 5 adultes et deux 2 adolescents qui ne vonst pas au travail et au lycée.

Cela fait déjà plus de 6 mois que ca dure!!

J'ai tout essayé les mettre au chômage, puis à un nouveau job mais rien n'y fait...

  • 5 months later...
Posted (edited)

Je suis dans le même cas que vous x)

J'avais cherché une solution sur Internet, et une personne avait résolu ce problème en changeant la date de son appareil, elle a joué une vingtaine de minutes en 1985 :D puis est revenue à la date actuelle et le problème était resolu ! Mais personnellement après avoir essayé, mes sims qui n'avaient plus la possibilité d'aller travailler, l'ont eu qu'une seule et dernière fois. J'ai beau réessayer la manipulation, cela ne marche plus. Donc on ne sait jamais, essayez et dites moi ce qu'il en est pour vous après avoir essayé s'il vous plaît ;)

Edited by Sim Dighue
Posted

je confirme ce que dit Catalina....

de nombreux joueurs ont décrit des bugs importants en bidouillant l'horloge de leur appareil (quêtes qui ne se déclenchent pas, nombre d'heures du genre 132 547 h avant de récupérer les récompenses du bateau de fête ou dans la construction de bâtiments....)

 

certains joueurs n'ont jamais eu de problème en bidouillant l'heure, mais il faut savoir que vous prenez des risques....

  • Like 2

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy