Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour ;) je joue aux sims freeplay depuis le mois d'aout de cette année et j'ai donc vu plusieurs mises à jour sur le jeu. lors de la mise à jour des voisins, et son lot de nombreux buggs, j'ai eu un gros problème de travail pour mes sims, je ne pouvais plus les envoyer travailler. des corrections ont été faites avec la maj d'après, mais mes sims ne pouvaient toujours pas aller travailler. j'ai créé d'autres sims entre temps et ceux là peuvent aller travailler. mais les maj passent et les 1ers sims créés n'ont jamais l'icone de travail qui clignote. depuis le temps que j'y pense, je me suis décidée à venir en parler ici parce que je trouve ça vraiment bizarre qu'ils n'aient pas réussi à réparer ce bugg alors que 4 ou 5 maj sont passées déja ... je sais pas si d'autres personnes ont le même problème que moi et si ils ont eu une réponse autre part, ou sur le forum, mais j'ai cherché un peu dans les sujets, je n'ai rien trouvé. j'espère qu'il ne va pas falloir que je les supprime pour les recréer ... merci pour vos réponses, bonne journée à toutes et tous

Posted

oui j'avais déja essayé pour l'un d'eux vu que j'avais une mission de faire pompier comme métier, comme mon 1er sim est pompier, je l'ai fait démissionner et j'ai repris son travail de suite, mais il ne peut pas travailler quand même.

Posted

Je n'ai pas d'autres idée, je suis désolée. Tu n'es pas la seule dans ton cas, d'autres joueurs se sont plaints à FireMonkeys de ce bug mais apparemment ce n'est pas encore résolu pour tout le monde :(

Il ne te reste plus qu'à créer un ticket pour faire une réclamation. Avant ils mettaient très longtemps à répondre mais parfois ils tenaient compte des demandes. A priori ils n'y embauché du personnel récemment et ça va beaucoup plus vite, ça vaut peut être le coup de leur écrire un petit message expliquant ton problème :

https://firemonkeys.zendesk.com/anonymous_requests/new

• Like 1
Posted