Patroika Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 Bonsoir à tous! Quelqu'un a-t-il une astuce pour remédier à cette injustice...;-) Bonnes fêtes à tous !!! Quote
Bagatelle Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 Ils ne sont pas perdus.... Tu continues a remplir ta jauge de niveau.... Même au niveau 53 Et probablement que sur les maj suivantes, EA continuera a augmenter les niveaux (on est bien passé du niveau 52 a 53 avec la maj de Noël . ) Quote
Patroika Posted December 21, 2013 Author Posted December 21, 2013 Ma jauge n'augmente pas depuis 3 jours...d'où ma question..... Quote
Bagatelle Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 À mon avis, elle augmente.....mais très très très lentement, non ? Parce qu'il en faut des xp pour monter de 1% quand tu es au niveau 53..... Quote
Patroika Posted December 21, 2013 Author Posted December 21, 2013 J'attends donc.....mais j'ai une vingtaine de Sims qui travaillent quelques heures par jour en continu à 4mn depuis 3 ou 4 jours et toujours rien... Un bug? Quote
Catalina Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 Je suis niveau 53, j'ai une trentaine de sims qui travaillent, jardinent 24 heures par jour et je mets presque une semaine à gagner un pourcent donc tout est normal Quote
Dan_Sims2 Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 En effet, a comparer au niveau 52, il en faut quelque chose comme 10 ou 20 fois plus pour monter de 1% par rapport au niveau précédant, alors qu'avant le niveau 53, tu avais une augmentation de 50% à 100% du niveau précédant. Quote
Patroika Posted December 22, 2013 Author Posted December 22, 2013 Donc grosso modo le niveau 54 peut être atteint ...décembre ...2015 !!!!! Quote
Patroika Posted December 22, 2013 Author Posted December 22, 2013 En fait il s'agit d'une hyperinflation concernant les XP -;( Quote
MALKOAIN Posted January 12, 2014 Posted January 12, 2014 Je confirme les propos des membres du team ce niveau est très long dans sa progression , je suis moi même passé au niveau 53 et il m'a fallu environ six jours pour obtenir mon premier %, je vous conseil fortement de terminer certaines actions avant le 53 comme la construction des statues (niveau 25) de l'ile mystérieuse, ce qui vous fera gagner plus d'XP pour chaque action exécutée par vos Sim's car le niveau 53 est trèèèèèès gourmand en XP. Bon courage Quote
MALKOAIN Posted January 20, 2014 Posted January 20, 2014 Suite à mon message du 12/01, je répète et confirme la progression du niveau 53 est trèèèèès lente, pour obtenir 1 % il faut compter entre 6 à 7 jours (et condition de faire travailler vos Sims comme des forças), ce qui vous fait le niveau 53 pour le terminer en 2 petites .....années !!!! mais on a le temps on est pas pressé, d'ici là on aura peut être un niveau 54 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.