Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle quête as -tu en cours ? Peux tu nous faire une capture d'écran de tes quêtes s'il te plaît ?

Je me souviens qu'à l'époque où la mise à jour est sortie, certaines personnes avaient eu ce bug. Je ne me souviens plus ce qu'ils avaient fait, attendu la mise ajout suivante je pense ....

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Rho c'est nul pour Immobilier avec vue sur mer j'avais pas vu la quête du pain de banane et là je dois faire des croissants  :ermm:

PS : Bonne veille de fête des mères :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Qu'est-ce qui se passe quand tu essayes avec la theiere ? Est-ce que la théière est bien placée dans le bon sens et accessible ? Est-ce que tu essayes bien avec le bon sim ?

Quand à la caméra de ton voisin, elle est peut être mal placée ou alors elle est déjà en cours d'utilisation. Si elle est mal placée, tu ne peux rien faire, si ce n'est demander à ton voisin de la tourner. Si elle est en cours d'utilisation, tu dois trouver le sim qui a une caméra à la main et cliquer dessus pour annuler l'action (sur la croix rouge). Ainsi la caméra reviendra automatiquement sur son socle :)

• 1 mois après...
Posté(e)

Wesh les poteaux ! Je vous informe que le descriptif qui est présent ne correspond absolument pas avec la quête l'île mystérieuse (que je fais en ce moment)Pour moi la deuxième action était repérer l'île mystérieuse sur le globe.Je ne sais pas s'il s'agit d'un oubli puisque je n'ai pas encore vu la suite !Je vous en reparle des que j'ai acheté ce foutu globe a 10k de sf

Se servir du globe d'un voisin ???

Posté(e)

Bonjour je suis a la quete Immobilier avec vue sur mer et la je suis en train de faire le pain banane. J'ai lu dans un autre article ( celui qui parle de cette quete ) que c'etait mieux de commencer les longues actions avant mais j'ai essayé de voir pour construire l'agence immobilière et ça me marque qu'il faut avoir terminé la quete Immobilier avec vue... Donc voila... Apres peut etre que c'est moi qui est mal compris mais voila ...

Posté(e)

Et c'est généralement marqué dans les guides, les actions qui peuvent être anticipées....

Ce sont toutes les actions qui existent normalement dans le jeu : hiberner, préparer certains plats sur la cuisine, etc...

En revanche, certaines actions longues n'existent pas dans le jeu en dehors de la quête, et ne peuvent pas être lancées en avance...elles se débloquent uniquement lorsque l'objectif est demandé

• Like 1