Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Je suis Yu Langlay, j'ai 26ans et je vis en Bretagne. 

J'ai débuté l'aventure Sims il y a de cela ... bien longtemps avec les Sims premier du nom et depuis je n'ai pas cessé d'aimer contrôler des vies (hi hi hi) !

Je suis concepteur graphique de métier et cela me sert dernièrement car je me suis lancé dans la création de contenu. Alors oui, pas des chaises ou des tables mais uniquement des tableaux et petits objets graphique (affiches, livres, cadres photos, ...) car c'est mon métier et que je le retranscris ainsi dans les sims. J'ai donc lancé mon propre site dernièrement.

Je suis pas quelqu'un de très bavard donc je vais en rester là pour ma présentation et puis, on se retrouve dans les forums ou dans les téléchargements 🙂

Bye ! 

• Team
Posté(e)

:bienvenue2:

Il y a 5 heures, YuLanglay a dit :

je suis originaire d'un coin paumé dans le sud-ouest

Cela nous fait un point commun. Bienvenue collègue *à prononcer avec un fort accent chantant et rural*.

• Haha 2
Posté(e)
Le 16/12/2019 à 21:08, Jocondes a dit :

:bienvenue2:

Cela nous fait un point commun. Bienvenue collègue *à prononcer avec un fort accent chantant et rural*.

Merci 😄 Haha du quel département ? Moi le Lot, c'est le moins sud ouest des départements mais bon ^^ 

Le 16/12/2019 à 23:30, Orange Addict a dit :

J'me disais aussi, Yu Langlay, ça sonne pas très breton :cheese:

Non du tout 😛 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, Jocondes a dit :

Je viens du Tarn milediou !

Ah, Figeac et Cahors. Quelles belles villes !

Ah ben le Tarn est pas mal niveau belles villes aussi 🙂 

J'allais souvent vers Carmaux chez une amie !

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour et bienvenue parmis nous Yu !

moi aussi j'ai des origines bretonne, du fin fond du finistère 😛

Je viens de découvrir tes tableaux, merci de les avoir partagé sur le site, je vais aller les mettre en avant de ce pas sur les réseaux. Ils méritent d'être vue et j'ai bien peur que ca n'est pas été le cas pendant les vacances 😉