Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah non... ça fonctionne bien chez moi, je peux accéder à l'aperçu de la maison sans plantage.:hmmm:

Sinon ça avance pas trop mal pour le moment... question ressources de base , je ne suis pas inquiet, je devrais avoir tout de qu'il faut dans les temps.

Côté jetons,  on verra. Pour le moment je me contente de récolter à minima les 33+10 jetons quotidiens en consommant le moins de bougies possibles  (2x450 maxi pour le moment).  

Modifié par LeVieux
  • Like 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Tasha a dit :

Je l'ai vu le 1er jour 

Sinon dégoutée.. 

J'ai du réinstaller le jeu et bon pour moi comme chaque fois que je quitte il me demande de sauvegarder ben pas de soucis... Sauf qu'au final j'ai perdu 14h.....

Oh purée, ça me rappelle tous les bogues quotidiens que j'ai eu pendant l'événement de Noël qui fait que je n'ai pas pu le terminer........ trop dégoûtée................

Perso, pas de problème, je peux visiter mon nouveau "musée" (je ne vois que ça... comme utilisation................) et j'avance tranquillement. Plus que 3 trucs à acheter, short au niveau jetons mais je verrai bien d'ici au dernier jour. Avec le coup de la "loterie des fleurs", on n'a aucune certitude de ce qu'on va avoir... (enfin, presque !).

Au niveau timing, il me semblait que ça débutait droit derrière la grossesse. Et perso, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'on avait le pack gratos en cadeau !! Au lieu de devoir acheter les éléments durant la grossesse d'après, je comprends mieux votre empressement à en garder toujours 1 à faire "sous le coude" !!! 😉

TOUTE BELLE ANNÉE à vous toutes et tous, qu'elle soit remplie de bons moments et équilibrée entre "vie réelle" et nos Sim's !!!

new year GIF

• Like 1
  • Merci ! 2
Posté(e)

J'espère pour toi en tout cas.. 

Bon ben la quête se finissant demain je sais qu'il me manquera juste 2 packs à part si j'arrive à avoir assez de jetons pour au moins un pack 

• Triste 4
  • Team
Posté(e)

@Florence Lauber: Fingers crossed comme disent les angliches! 😉

De mon côté, tout ce petit monde a fini de réapprovisionner les stations, il ne me manque qu'une centaine de bougies (bicoze j'ai galéré pour les jetons) pour obtenir les bambous et ce sera plié.

Comme d'hab', les prix sont exorbitants et quand on voit le nombre d'objets qui n'ont qu'une étoile ou deux...

Vous aimez les meubles de cuisine? J'ai beau essayer, rien à faire, je les trouve laids... :s

• Like 2
Posté(e)

Fini pour moi aussi.

Pour un coup, j'ai pas galéré pour les verres, et un gros coup de bol au tirage avec les 3 sauterelles. J'ai même le luxe de terminer 20 heures avant la fin et les stations rechargées. 

Et franchement, les prix sont impossibles pour les nouveaux joueurs !

• Like 3
Posté(e)
Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

Comme d'hab', les prix sont exorbitants et quand on voit le nombre d'objets qui n'ont qu'une étoile ou deux...

Vous aimez les meubles de cuisine? J'ai beau essayer, rien à faire, je les trouve laids... :s

Mais TELLEMENT !!!!!!!!!!!! À part la baignoire, sincèrement........... rien ne me plait vraiment. BON, à ma "décharge", je suis plutôt "petite maison dans la prairie" que "famille Karémmench"... (vous aurez trouvé la rime...). Je viens de cliquer sur "MAGIE : la voilà terminée !!!!" Du coup, rajouté direct un nettoyeur de piscine... Et je vais voir ce que j'en fais............ Un musée, je crois que je vais garder cette idée........... ou magasin de luxe........... Zut, moi qui ai justement installé mes ateliers bougies au-dessus de la boutique de mode !!!!! Mais je pense que "quand j'aurai le temps", je risque bien de transférer un peu les cintres et les décos dans la nouvelle !!! Parce que tant qu'à faire "bling-bling" (comme je déteste...) autant grouper......... À suivre !!! ;-)

Il y a 8 heures, lunador a dit :

Et franchement, les prix sont impossibles pour les nouveaux joueurs !

Je me demande toujours comment font les nouveaux joueurs... pour toutes les missions... Même pour celles des métiers (avec la très jolie fontaine que je mettrais bien dans ma nouvelle villa moderne...) ! Cela monopolise déjà 6 personnes. Les ateliers ? Au début ? Je n'arrivais même pas à la moitié, même en y allant à fond... Disons que c'est toujours difficile de "contenter" tout le monde. Si tout était simple, nous serions vite lassés. Là, à chaque fois, c'est le "SUSPENSE" : va-t-on quand même pouvoir tout terminer avant la fin ? Et pour les plus jeunes dans le jeu, c'est : ben zut, j'aurais jamais la maison (ça me rappelle ma mission de Noël, je l'ai quand même en travers de la gorge........................................).

BON !!! La course, comme d'hab, JE NE LA FERAI PAS !!!! Ça, rien à faire, c'est exclu... Je vais donc me reposer un peu, avancer dans mes globes (pour ENFIN les finir...) et attendre la prochaine mise à jour... Et réfléchir à ce que je vais faire de cette villa moche.............. 😉

• Like 3
Posté(e)

Comme prévu j'ai pas fini mais c'est vrai que c'est compliqué pour moi d'être là toutes les 2h30 donc bon 

Après je sais que j'ai toujours les maisons en 2 fois mais bon. 

En tout cas félicitations à ceux qui ont eu le temps et la maison. 

• Triste 4
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)
Le 10/01/2020 à 09:29, Florence Lauber a dit :

À part la baignoire, sincèrement........... rien ne me plait vraiment.

Je te rejoins Florence, je pensais que les meubles de salle de bain "passaient" mais, en découvrant la villa, je suis restée pantoise devant les lavabos...

PoURQUoi ils n'ont pas mis de miroir au-dessus??? C'est horrible comme ça, ça fait laboratoire!

• Triste 1
  • 3 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, c'est encore moi...

J'ai un petit souci avec cette villa ou plus exactement avec "ses" voitures.

N'ayant plus de grands terrains disponibles en ville, j'ai construit la dite villa sur l'île mystérieuse.

Précisons d'emblée que les places de parking n'apparaissaient pas, le terrain avait la même configuration que celui des maisons de base avec seulement un véhicule stationné.

(Sais pas si c'est bien clair, en plus j'ai l'impression de causer comme un moniteur d'auto-école, c'est magnifique...)

Après avoir pillé la baraque et réattribué la voiture noire (berline de luxe de son p'tit nom il me semble), j'allais procéder au déménagement du sim et à la démolition de l'endroit quand je m'suis dit qu'il y avait moyen de faire disparaître un tacot qui traîne dans la ville par la même occasion.

C'est là qu'est l'os.

Lorsque je veux attribuer cette vieille bagnole au sim, c'est niet, il apparaît grisé et il est indiqué qu'il est déjà l'heureux propriétaire d'une décapotable rouge!

Oukélé la décapotable rouge??? :reflechi:

Y'a que dalle!

Avez-vous aussi rencontré ce problème?

Modifié par Orange Addict