Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Il faut enquiquiner ce pauvre Cirrus pendant 5h42. Que nos 23 sims ne s'étonnent pas s'il finit par aller chez les flics porter plainte pour harcèlement. Moi, à sa place, je couperai mon téléphone et filerai au commissariat en voyant que je suis appelée non stop pendant plusieurs heures par les mêmes numéros.🤣

• Haha 3
Posté(e)

Encore une journée bien remplie avec peu d'actions intéressantes à optimiser avec les pubs.

Mes harceleurs devraient avoir terminé à 17h20 sauf erreur de ma part. Ensuite viennent des actions de 2h32,,14min,2h51 et enfin 1h16 (super sims obligent)  donc 1h30 potentiellement "pubisables" mais  5h33 à se farcir  sans gain de temp possible 

• Confus 1
  • Triste 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Arf.... Pas cool.... 

Tu continue quand même la quête ou tu as abandonné ? 

J'ai laissé tomber... Même avec les PMV reçus en cadeaux, j'ai pas le courage de remonter tout ça..... 😔 J'ose plus rien lancer ou le minimum... 

• Triste 2
Posté(e)

Pas de super sims pour moi.... Des téléphones à 2 étoiles... Donc 6h30... Snif... Il n'y aura du coup que la dernière quête qu'on pourra sqeezze...... Mais cela me fera terminé vers minuit. 

• Triste 3
Posté(e)

Plus le temps passe, plus je me rends compte du réel bénéfice que je peux maintenant tirer d'avoir entièrement renouvelé ma ville avec des super sims parce que mine de rien à force de grapiller des minutes lors de quêtes ou de courses2sims, on s'en sort plutôt bien en fin de journée avec la somme des minutes gagnées  (et quand on a la chance de pouvoir utiliser des objets 3 étoiles en plus c'est le jour et la nuit)

• Like 4
  • Team
Posté(e)

@Tasha Effectivement, les supersims sont les sims nés après un évènement de grossesse complété à 100% dans le délai imparti tant pour les tâches quotidiennes que pour les tâches d'aide.

Je constate aussi que plus j'avance dans le renouvellement de ma ville, plus c'est facile. Il ne me manque plus que 4 grossesses et demi (j'en ai une en cours qui en est à 5 jours).

• Like 3
Posté(e)
Le 21/12/2019 à 14:40, Jocondes a dit :

Attention @Florence Lauber : une partie enregistrée ne reste sur cloud que 7 jours. Si ton application reste désinstallée plus d'une semaine depuis ta dernière sauvegarde, ta partie seras définitivement perdue. Mieux vaut éviter de recommencer à zéro sachant que, comme tu as fait des achats, tu as des avantages VIP dont tu ne pourras plus profiter sur une nouvelle partie.

C est bizarre car ma maman a pas jouer pendant presque 1 ans et n avais pas le jeu d installer car changement de téléphone et on a pu récupérer sa partie

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Je pense que 7 jours est le délai au delà duquel tu ne peux plus te plaindre si jamais tu n'arrives pas à recharger une partie. Au delà il n'y a aucune certitude ni garantie mais dans les faits, effectivement, je crois que tu peux conserver l'espoir de la récupérer bien plus longtemps après.

D'ailleurs, bizarrement, il m'arrive parfois, au moment de recharger une partie depuis un autre support, de me voir proposer en plus de la dernière sauvegarde une autre sauvegarde bien plus ancienne  (bien plus de 1 an je crois)

(une sorte de fond diffus cosmologique de ma partie en quelques sortes)

Modifié par LeVieux
  • Merci ! 2
Posté(e)

ça vient de se produire : j'ai pu récupérer une sauvegade agée de.... 337 semaines !! (6 ans 1/2)  - je l'ai fait par curiosité...  autant dire qu'à ce moment la ma partie n'était pas bien avancée et que bien du chemin a été parcouru depuis

• Merci ! 1
  • Haha 1
  • Team
Posté(e)

@LeVieux Comment est-ce possible ? Il me semblait que nos sauvegardes s'écrasaient les unes les autres de sorte qu'on ne puisse garder que la plus récente. As-tu un autre compte ? Tu n'as tout de même pas passé 6 ans et demi sans sauver ta partie.

• Like 1
Posté(e)

Je ne sais pas comment c'est possible mais quand ça se produit  je peux récupérer la dernière sauvegarde comme c'est toujours le cas et EN PLUS, j'ai accès à cette très vieille sauvegarde (ce n'est pas à chaque fois et je ne sais pas comment le reproduire à coup sur) - J'essairai de penser à faire une copie écran la prochaine fois pour illustrer mon propos

• Like 2
  • Team
Posté(e) (modifié)

Pfiuu, je suis à la bourre, ma sim est en train de papoter avec la Mère Noël, ça sent le PMV, ça sent le PMV...

Comme vous, @LeVieux et @Jocondes, je suis bien obligée de me rendre compte de l'avantage non négligeable d'avoir des supersims à disposition, surtout maintenant qu'EA a pris l'habitude de réquisitionner tous nos sims.

Pour le moment, je n'en ai que 6 "exploitables" (1 adulte + 5 ados, les autres doivent encore grandir) mais il est vrai que plus le temps passe, plus je songe à suivre les pas des stratèges sus-mentionnés. ^^

Au début, je pensais utiliser seulement les enfants supersims de mes sims de base mais on va manquer de place et ils vont finalement prendre la place des anciens car c'est assez frustrant de voir - comme aujourd'hui- 6 sims glander en attendant que les 17 autres aient fini...

Ouiiiiiiiiiiiiin, j'ai pas la motivation pour enchaîner les événements grossesse!!! Comment vous faites pour supporter?

Modifié par Orange Addict
  • Like 2
  • Team
Posté(e)
Il y a 12 heures, Orange Addict a dit :

Comment vous faites pour supporter?

C'est comme un vrai accouchement : on souffre en attendant que ça passe.

Heida Reed Pain GIF by Poldark

D'ailleurs, je n'ai jamais été aussi à la bourre pour une grossesse : J'en suis à 52% à la moitié du jour 6. Sachant qu'aujourd'hui 25 sims seront paralysés un bon moment, que demain mes tâches d'aide passeront après les deux actions requérant 28 sims et qu'après-demain étant Noël je ne jouerai pas, je pense que pour la première fois je n'irai pas au bout de l'évènement de grossesse. La quête de Noël, que je fais passer en priorité, m'a trop retardée. Je ne pense pas dépenser mes PS pour ça même si je rate près du but et en ai suffisamment car, à mon avis, même quand ma ville sera renouvelée à 100%, il me faudra quand même faire d'autres grossesses pour gagner les packs de chaque mise à jour (car j'ai l'impression que c'est comme les évènements de fabrication d'objets et les Courses2sims : maintenant qu'ils ont trouvé le bon filon, ils l'exploiteront jusqu'à la moelle).

Par curiosité, j'ai regardé sur des sites anglophones la durée des trois dernières tâches collectives qu'il nous reste à faire :

- Celle à 25 sims d'aujourd'hui durera 5h.

- La première à 28 sims de demain durera 4h30.

- Le seconde à 28 sims de demain durera 5h30.

Youpi...

• Haha 1
  • Triste 3
Posté(e)
Il y a 10 heures, LeVieux a dit :

ça vient de se produire : j'ai pu récupérer une sauvegade agée de.... 337 semaines !! (6 ans 1/2)  - je l'ai fait par curiosité...  autant dire qu'à ce moment la ma partie n'était pas bien avancée et que bien du chemin a été parcouru depuis

Voilà un renseignement précieux !!! ❤️ Pour le jour où je les envoie piver un moment... Là, que le minimum vital (les faire avancer pour les derniers globes de geeks) et attendre le 25 pour la grossesse... Mon 1er "re-"né est ado, c'est vrai que c'est sympa que ça passe plus vite dans les tâches ! Par contre, petite question

Il y a 2 heures, Jocondes a dit :

il me faudra quand même faire d'autres grossesses pour gagner les packs de chaque mise à jour (car j'ai l'impression que c'est comme les évènements de fabrication d'objets et les Courses2sims : maintenant qu'ils ont trouvé le bon filon, ils l'exploiteront jusqu'à la moelle).

On est bien d'accord, on en est au pack N° 9 (dès mercredi). Donc les autres, que dalle, nada, ils ne reviennent pas... Ben, je ne trouve pas vraiment correct pour celles et ceux qui n'ont pas pu prendre le "train dès le début"... Perso, je pense faire des grossesses uniquement durant les évent spéciaux, histoire de "rattraper" tout ça (ou du moins, de ne pas en perdre trop...). Mais j'ai un peu de peine avec "l'utilité" d'en relancer, même quand toute votre ville est déjà avec des Super Sim's !!! Bon : j'avance "à la Suisse" (lentement, mais sûrement) sachant que mon 1er est à peine pré-ado... Et là, j'aurai ma 2ème en route donc naissance en 2020... Ce que je tente d'expliquer c'est POURQUOI se lancer juste pour avoir 1 robe, un sol ou 1 armoire de + ? ❤️

• Like 1