Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Merci pour vos conseils précieux. 

Dites moi, j'en suis à la fin de l'étape 3,quand je dois donner le hachis parmentier au père Noël. 

Mais il a disparu !!! Sauriez-vous me dire où était le votre ? 

Merci d'avance ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, coralena a dit :

Pour le retrouver, il faut venir dans l'onglet des Sim's habituel et cliquer sur lui 😇 toutes les actions peuvent être effectuées par tout le monde donc plus qu'à valider la demande ! 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, coralena a dit :

Bonjour à tous ! 

Merci pour vos conseils précieux. 

Dites moi, j'en suis à la fin de l'étape 3,quand je dois donner le hachis parmentier au père Noël. 

Merci d'avance ! 

Qui a disparu ? 

Si c'est le hachis tu l'as pas dans l'inventaire. 

En fait, tu clique juste sur le père Noël et tu as l'action pour lui donner

Il y a 5 heures, Jocondes a dit :

@Tasha Il faut bien inciter les joueurs à acheter des packs de boost aide du père Noël. Tout est bon pour faire du fric.

Oui mais c'est abusé.... Mais bon malheureusement c'est dans tous les jeux pareil. 

• Like 2
  • Triste 1
Posté(e)

Salut à tous, ça fait un un certain temps que je ne suis pas passée par ici.

Il y a quelques semaines j'ai du réinitialisé ma tablette et il y a 3 jours, je me suis dit "allez, on va faire la quête de Noël, puisqu'il n'y a pas de bougies, ça va changer un peu". Eh bin je n'avais même réinstallé le jeu, et quelle surprise de récupérer une sauvegarde de plus de 6 semaines. J'en conclu que je suis désintoxiquée des SFP 😁

Bon, je vais aller jusqu'au bout pour avoir la maison que je ne vais pas pouvoir construire puisque je n'ai plus de terrain dispo. Je vais peut-être réfléchir pour en détruire un.....mais lequel....pfff... 

Pour l'instant, je trouve le timing raisonnable, pourvu que ça dure.

• Like 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, Orange Addict a dit :

mais il va falloir préparer un bataillon de sims pour les prochains jours.

Vu que je n'ai jamais fait la quête de la maternité, parce que je n'ai pas eu le cœur de trucider tous ces petits sims fièrement acquis d'une ancienne faille des bébés, je devrais en avoir assez de dispo. 

Franchement, je vous tire mon chapeau entre ces maternités et les courses de sims, j'ai lâché pas mal de choses.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Florence Lauber a dit :

Fabrication de biscuits, 4 heures, journée encore assez calme 😇

20191216_151042.jpg

ET ÇA, c'était AVANT le troisième plantage de la semaine. Un peu marre de revenir dans le jeu pour constater que tous les Sim's sont au chômage partout 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

• Triste 5
  • Team
Posté(e)

Je suis désolée pour toi Florence, ici, il n'y a pas eu de problème de ce genre aujourd'hui (on croise les doigts, la dernière mission du jour est en cours...).

Par contre, mes plantages avec les pubs sont revenus, sans ça j'aurai pu accélérer 3 actions. :boude:

• Like 1
  • Triste 1
  • Team
Posté(e)

@Orange Addict J'ai remarqué que ça ne buggue pas si tu sélectionnes un endroit au sol pas loin de ta cible et que tu attends que ton sim s'y rendre (il faut qu'il arrive sur place et reste immobile) juste avant de lancer l'action que tu veux passer avec la pub.

• Like 1
  • Merci ! 1
Posté(e)

je ne dois pas être doué, je n'arrive pas à "contrôler la pub" et je la prends quand elle se présente....il y a un truc que mes vieux neurones n'ont pas du capter dans les explications pourtant claires de Jocondes :reflechi:

• Haha 1
  • Team
Posté(e)

@LeVieux Bizarre, pour ma part j'ai pu l'instrumentaliser 5 fois à mon avantage aujourd'hui : Deux fois pour passer des tâches de grossesse de plus d'une heure que je n'avais pas envie de faire, et trois fois pour :

- Faire se présenter votre sim à Papi Noël (45 min)
- Aller voir comment va le Père Noël (1h)
- Aller patiner sur le lac gelé (1h40)

J'espérais pouvoir passer aussi "Faire des anges dans la neige" car ça dure moins de 2h quand on utilise un supersim, mais j'ai déjà utilisé mon quota de pubs d'Osiris pour la journée.

Tu utilises nox aussi ou un véritable appareil ? Peut-être que selon le système d'exploitation ça ne donne pas la même chose que l'émulateur (mais ce serait quand même bizarre).

Posté(e)

J'ai tenté sur un téléphone, j'essairai avec NOX quand je pourrai mais je serais surpris que ça change la donne.  Au pire c'est pas bien grave ça m'empêche pas de boucler mes journées (pour le moment en tous cas)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jocondes a dit :

@LeVieux Bizarre, pour ma part j'ai pu l'instrumentaliser 5 fois à mon avantage aujourd'hui : Deux fois pour passer des tâches de grossesse de plus d'une heure que je n'avais pas envie de faire, et trois fois pour :

- Faire se présenter votre sim à Papi Noël (45 min)
- Aller voir comment va le Père Noël (1h)
- Aller patiner sur le lac gelé (1h40)

J'espérais pouvoir passer aussi "Faire des anges dans la neige" car ça dure moins de 2h quand on utilise un supersim, mais j'ai déjà utilisé mon quota de pubs d'Osiris pour la journée.

Tu utilises nox aussi ou un véritable appareil ? Peut-être que selon le système d'exploitation ça ne donne pas la même chose que l'émulateur (mais ce serait quand même bizarre).

Merci Joconde pour les explications pour valoriser la pub. J'avais remarqué que en redémarrant ça marchait et voulait prendre le temps de mettre en mots mes observation; pas besoin c'est fait  grâce à toi. Cependant Faire les anges ça n"a pas fonctionné non plus. Je pense comme c'est une action qui monopolise 2 personnages ça ne fonctionne pas. Mais bon pas sure. Bises et bon jeu à tous. Je me réjouis de revenir après un an d'absence.

• Like 2
  • Team
Posté(e)

@Pascale Rahir En arrivant à l'action faire les anges, je pense que je n'avais plus de pubs parce que j'en avais déjà utilisé cinq (ça devait être le maximum pour la journée). Si c'était seulement l'action qui était impossible à passer par la pub, je me la serai prise sur une autre action de moins de 2h. Or, cela n'est pas le cas.^^