Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

nan mais on part du principe que chaque sim a son smartphone sur lui (sauf quand il est en pyjama ou en maillot de bain pitête) et il suffirait de tapoter sur le sim pour se voir proposer toutes les actions liées au téléphone...   tiens faudra que je pense à aller  le proposer dans les suggestions aux officiels, j'aime bien mon idée  :coucou:

• Like 4
Posté(e) (modifié)

En attendant je cherche par anticipation sur une partie de tests les déco de noël prises en compte quand il s'agit de placer 4 décorations de noël....j'en ai essayé plusieurs et le compteur reste à 0/4...  si quelqu'un a validé cette action je veux bien qu'il/elle me dise avec quoi :hmmm:

edit : je pense  avoir trouvé : il ne faut pas placer des objets que l'on a en inventaire, il faut en acheter 4.    je vais donc vendre tous les exemplaires de la déco que je n'ai pas en trop grande quantité et qu'il ne faut pas racheter en PMV ou en PS tant qu'à faire.   Et puis j'en racheterai 4... c'est un peu idiot mais bon c'est comme ça :mince:

Modifié par LeVieux
  • Merci ! 2
Posté(e)
il y a 21 minutes, LeVieux a dit :

En attendant je cherche par anticipation sur une partie de tests les déco de noël prises en compte quand il s'agit de placer 4 décorations de noël....j'en ai essayé plusieurs et le compteur reste à 0/4...  si quelqu'un a validé cette action je veux bien qu'il/elle me dise avec quoi :hmmm:

edit : je pense  avoir trouvé : il ne faut pas placer des objets que l'on a en inventaire, il faut en acheter 4.    je vais donc vendre tous les exemplaires de la déco que je n'ai pas en trop grande quantité et qu'il ne faut pas racheter en PMV ou en PS tant qu'à faire.   Et puis j'en racheterai 4... c'est un peu idiot mais bon c'est comme ça :mince:

En même temps, c'est bien écrit "placer" et non "acheter"... C'est jouer sur les mots, mais je comprends que tu n'aies pas capté du 1er coup. MERCI du filon !!! ❤️ 

Posté(e)

Mon choix s'est porté sur le magnifique renne lumineux que je n'avais heureusement qu'en 6 exemplaires  - j'ai tout vendu pour pouvoir en racheter 4 à 500§ la bête dans quelques dizaines de minutes (quand mes 8 sims auront raccroché)

• Like 1
Posté(e)

Il faut bien acheter 4 décorations.

Alors j ai utiliser les Rennes lumineux

J ai placer ceux que j avais en stock sur un terrain et j en ai acheter 4 pour valider la mission

• Like 1
Posté(e)

c'est vrai que j'aurais pu me contenter de les mettre sur un terrain pour pouvoir en acheter d'autres plutôt que de les revendre... :mince:

Mais bon, ce 'n'est pas bien grave, j'en avais 6... maintenant j'en ai 4 et je ne pense pas m'en resservir avant Noël 2020 si le même genre de quête se présente

Et puis ça évite que le stock augmente pour me retrouver un beau jour avec 150 rennes inutiles en inventaire  (d'ailleurs il faudra que je prenne un peu de temps un jour pour faire du ménage dans cet inventaire :whistle:)

• Like 2
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Orange Addict a dit :

Comme vous, j'ai obtenu la carpette à 40 000 §, niveau prix on commence bien. 

Encore sous le coup des Mondains où l'on reçoit des éléments, même pas été "vérifier" pour le tapis du jour... Il est tissé en fil de platine, j'imagine.... 😉 MERCI de l'info, pas pressée d'investir. Je vise la maison direct 😍

• Like 2
Posté(e)

Pauvre Sims sont pas cool avec eux ce coup ci 3 h comme ça ma pauvre banshee n est plus que l ombre de son propre fantôme 

Bon ça avance plutôt bien première mission 20 mn une pub youpi c est ça de gagner 

On continue tranquillement mission rassurer cirrus 1h et pub yess j ai jamais autant aimer les pubs lol

20191213_091718.jpg

• Like 2
  • Team
Posté(e)

J'ai remarqué que les pubs se lancent toujours sur la première action d'une durée comprise entre 1 minute et 1h59 qui est lancée à partir de la troisième minute du jeu.

Du coup, ce que je fais est que lorsque je démarre, je fais attention de ne jamais lancer d'action courte au-delà de mes deux premières minutes de jeu.

Imaginons que (sans rien faire d'autre à côté), j'ai une quête qui prévoit :

- Une action d'1h30.

- Une action de 10 minutes.

- Une action de 1h59.

Ce serait intéressant de passer la première et la troisième, mais absolument pas la deuxième. Pourtant, si au démarrage du jeu je lance de suite celle de 1h30, je n'aurai pas la pub. Ensuite (si je ne fais rien entretemps), je me prendrai la pub sur la deuxième, et n'aurai pas de pub pour la troisième. Ce n'est pas du tout ce que l'on veut.

Du coup, dans un tel cas de figure, pour optimiser, j'attends 3 minutes ou plus pour lancer la première action (en annulant l'action et en la relançant une minute plus tard si la pub ne se lance pas) : Osiris me passe donc la première action (d'1h30). Je lance la suivante (de 10 minutes) et la laisse s'écouler naturellement. Une fois l'action lancée, soit je sauve ma partie et la réinitialise, soit je ferme le jeu et le réouvre. Ainsi, quand mon sim a terminé son action de 10 minutes, Osiris me passe celle d'1h59.

J'ai remarqué aussi que parfois, même en regardant la pub jusqu'au bout, le jeu considère qu'on a fermé trop tôt. Ça arrive généralement avec les pubs très courtes. Pour être sûre que ça ne m'arrive jamais, je regarde l'heure exacte (surtout les secondes) du lancement de la pub et attends le délai le plus long entre la fin de la pub et l'écoulement d'une minute complète avant de fermer. En faisant ainsi, le jeu considère toujours que la pub a été regardée.

En appliquant ces astuces, on peut s'arranger pour que les pubs tombent toujours au moment opportun. J'use et abuse de ce stratagème en relançant mon jeu autant de fois que nécessaire pour esquiver la pub sur les actions courtes (en les lançant toujours soit immédiatement après ouverture du jeu sans dépasser 2 minutes, soit après qu'une pub m'ait passé une action longue) et m'assurer de l'utiliser pour me passer les actions longue (mais durant moins d'1h59). Je fais aussi attention sachant que le nombre de pubs par jour est limité. Ce qui veut dire que lorsque ce nombre est atteint (je ne sais pas exactement de combien il est, mais il me semble qu'il est compris entre 5 et 10), nous n'avons plus aucune chance de voir une action passée par Osiris avant le lendemain.

Ce matin, j'ai laissé l'action de 20 minutes s'écouler, passé celles de 50 minutes puis d'1h30 et laissé celles de 3h. Je vais aussi m'arranger pour passer celle d'1h20 et laisserai les autres se dérouler normalement.

• Like 1
  • Merci ! 2
Posté(e) (modifié)

Toujours aussi calée dans la stratégie :super2:

J'avoue que je n'avais jamais vraiment relié ces pubs à des notions de temps par rapport au lancement ou autre...   si j'y pense, j'essairai de mettre en application tes recommandations (je crois qu'il me reste une tache  d'une demi heure environ pour finir la journée en cours, j'essairai d'appliquer le concept pour voir)

Modifié par LeVieux
Posté(e)

Bonsoir, 

Trop de calcul pour moi et c'est vrai que le matin je fais "vite fait" mes tâches avant de partir au travail. 

En revanche je sais pas vous mais du coup comme je fais les quêtes sans trop de retard, ben là à 19h j'ai déjà fini la journée 

Posté(e)

Bonjour, 

Pour info la quête du café d'aujourd'hui c'est pas 5h40 mais plus 4h30 bon cela mobilise quand même 10 sims mais bon avec une cafetière dans chaque maison cela devrait le faire 

• Like 2