Bagatelle Posted December 19, 2013 Posted December 19, 2013 Bonne nouvelle les amis !! La page Facebook internationale des Sims Gratuit Freeplay a dépassé le 1,75 million de J'aime..... Ce qui signifie un petit cadeau pour tous les joueurs !!!! Vous trouverez des bijoux gratuits (pour adultes seulement) dans le salon de beauté de votre ville.... Il y a 3 paires de boucles d'oreille pour femme, 2 paires de boucles d'oreille pour homme et 1 piercing pour homme, GRATUITS !! Profitez-en et relookez vos sims !! Voici a quoi ça ressemble..... 2 Quote
DianaT Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 (edited) C'est déjà terminé ? parce que moi je ne les vois pas Edited December 21, 2013 by DianaT Quote
lsjdb Posted December 21, 2013 Posted December 21, 2013 (edited) Hier j ai regardé et ils étaient payant en pmv. Pour le nounours y a eu un message qui l indiqué pas les bijoux dommage. Edited December 21, 2013 by lsjdb Quote
Recommended Posts