Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suppose que la version du jeu doit impliquer des durées différentes...

Ayant recommencé une partie sur une tablette qui ne supporte pas la version 5.7 (ou5.8), je joue avec la 5.4 et je suis obligé d'hiberner et non pas d'avoir un sommeil profond !

la semaine dernière je m'étais gavé de chocoguimauves, aujourd'hui je dors plus qu'il ne faut à en oublier mes heures de muscu !

• Like 1
Posté(e)

Je viens de recommencer une partie avec la nouvelle maj de la magie et j'ai donc remis a jour le guide.

Pour les nouvelles versions, il s'agit bien de dormir d'un sommeil profond....

Je suppose que c'est du effectivement a ton ancienne version ;)

Posté(e)

Bonjour, excusez-moi je suis un peu désespérée , voyez plutôt : J'en suis au niveau 14 et je n'ai toujours pas atteins la quête deux sims et demi.J'ai bien l'image de la quête dans les objectifs en attente mais contrairement à la capture d'écran que vous mettez ici je ne peux pas "tapoter pour continuer" j'ai juste un "ok". Ce qu'il fait que je ne sais pas quoi faire pour enfin obtenir cette quête !!! Aidez-moi merci

• Like 1
Posté(e)

Si tu as bien cette quête en attente, ça veut dire qu'elle est dans ta fille d'attente et qu'elle ne se déclenchera que lorsque son tour sera venu. Tu dois d'abord terminer ta quête en cours avant de commencer celle-ci.

Tu en es rendu où, à l'amour est dans l'air ou l'argent pousse sur les arbres ?

• Like 1
Posté(e)

Oui mais ça doit durer combien de temps ? Est-ce normal que ce soit si long pour l'avoir par rapport aux quêtes précédentes ? J'ai l'impression que la situation ne se débloquera jamais !

J'en suis à l'argent pousse sur les arbres

Posté(e)

Voici la liste de toutes les missions de la quête l'argent pousse sur les arbres :

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-la-quete-largent-pousse-sur-les-arbres-r

Tu peux aller consulter cet article et comme ça tu verras où tu en es dans cette quête avant la fin.

Une fois que tu auras fini cette quête, tu en auras une autre, c'est la première de ta liste d'attente normalement. Je pense que c'est la quête "le meilleur pain". Une fois que tu auras fini le meilleur pain, tu auras accès à la quête 2 sims et demi.

Bagatelle a recensé la liste de toutes ces quêtes et leur ordre d'apparition. Tu peux consulter cette liste ici, comme ça tu sauras toujours où tu en es avant d'atteindre la quête qui t'intéresse : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-quetes/les-sims-gratuit-freeplay-quelle-quete-a-quel-niveau-r

• Like 2
Posté(e)

Alors en fait j'en suis à la quête le meilleur pain depuis très longtemps. Et je viens de résoudre le souci. Si je n'arrivais pas à cuisiner les toasts tomate-fromage c'est parce que je n'avais QUE le grille-pain mais pas la cuisinière aussi. Je ne pensais pas qu'il fallait les deux ensembles pour les réaliser. ..

Je pensais que c'était qu'une question de compétences et de niveau. Ce qui fait que je m'acharnais...pour rien !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je joue sur windows phone et il a fallu que j'hiberne une journée à la place de Dormir d'un sommeil profond (6h30)

Bonsoir.

Oui, effectivement, autrefois, l'action était de hiberner, mais ça a changé dans la dernière maj....

Or, colle tu es sous windows phone, tu n'as pas accès aux dernières maj....

Et donc, tu pourras trouver des différences parfois entre les guides (qu'on essaye de remettre a jour avec les maj) et toi, qui es du coup bloqué sur ne ancienne version du jeu....

• 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, 

Dans la galerie commerciale c'est la deuxième boutique sur la droite, celle où il y a Wumple en enseigne ! :) (enfin pour la quête fashion ...après "on" va dire que je suis distrait ! ..)

Si il s'agit d'une autre quête, il existe un bâtiment bébé- bambin-préado que tu trouveras sur le plan de la ville, à l'arrière, à côté d'un petit pont, au bord de la rivière qui mène au barrage

Modifié par Baje