margritla Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Bonjour , je doit aller dire bonjour a un elfe mais je ni arrive pas . Vous auriez une astuce pour attirer l'attention de l'elfe . Merci bisous Quote
Bagatelle Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Non, moi, ça a marché du premier coup, il suffit de cliquer dessus. Par contre, certaines personnes sur fb décrivent des problèmes comme toi. Essaie d'utiliser le traîneau pour revenir chez toi puis revenir a l'atelier et cliquer ensuite sur l'elfe. Quote
Catalina Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 Essaye avec un autre sim ça devrait marcher Quote
margritla Posted December 18, 2013 Author Posted December 18, 2013 Merci sa a marcher je suis rentre cher moi et j'ai changer de sims sa a toute de suite marcher Quote
Babouche Posted December 18, 2013 Posted December 18, 2013 J'ai eu le même souci hier, j'avais toujours les petits pas bleu quand je voulais causer à l'elfe alors je suis parti de l'atelier et revenu de suite, avec le même sim, et ça a fonctionné 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.