Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je me suis dit que après le 3ème centre il serait temps de prendre son courage et de commencer à construire déjà le premier.  Je n'avais pas envie vu le nombre de commentaires 🤯🤑.  Tout commence bien pour le moment on verra pour la suite ! 

Posté(e)
Le 07/11/2020 à 23:57, Orange Addict a dit :

Hahaha, c'est vrai que l'on ne s'est pas montré très encourageant! :mdr4:

Bon courage @Faby Faby 😉

Je dirais même plus pas très encourageant,  mais merci pour ton encouragement .

Je dirais que avant de commencer cette quête il faut des PS sinon des PMV à échanger, être libre à heures et à temps, 

J'ai bien râlé quant après avoir lancé la recherche de pierres à 3h du matin, 4h plus tard càd à 7h un message de félicitations s'affiche et me dit de revenir 6h plus tard  pour la prochaine mission ! Je dirais donc de commencer cette quête dans la matinée, sinon les quelques heures de repos se retrouvent dans la journée ! Et non la nuit ! 

Je n'ai évidemment pas encore fini mais ce sont mes premières constatations. J'ai hâte de commencer le 2e building 🤪

J'ajouterais IDEAL à faire pendant un confinement 

Posté(e)
Le 14/11/2020 à 23:03, Orange Addict a dit :

@Faby Faby, si tu as besoin de PS, tente ta chance au concours photo, tu as jusqu'à demain 23h59 pour envoyer ta participation et tu auras peut-être la chance de gagner... 200 PS! 🤑

Merci pour l'information, j'ai envoyé une photo, je tente ma chance 

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Au secours!!!!!!

je suis à l'étape é je crois ,on me dit d'aller chercher du verre sur l'ile paradisaique, je ne sais plus quoi, est ce bien la petite ile où il y ajuste un lit à baldaquin et du sable ?

le problème est qu'il n'y a rien à récolter, pas de croix au sol, nulle part....

Je vais devenir folle 🙄!!!!!!!!!

j'ai tout réussi à coup de pointsd sociaux....

Cette quête est trop difficile et chronométré de façon à être tout le temps sur les sims, mais je n'ai pas que çà dans ma vie....gggrrrrr

Quelqu'un  peut m'aider ? avant les 24 h déjà entamés ??? Merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, CaroleBKK a dit :

Pardon, quel yacht ? 

lorsque tu ouvres le  tableau des tâches il y a l'image de l'endroit, tu cliques dessus et tu es au bon endroit il te suffit d'appeler le sims

• Merci ! 1
  • 7 mois après...
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Après plusieurs mois d'hésitation, j'ai enfin osé faire cette quête , et j'ai eu le triplex de luxe! Si, si! Pas l'emplacement vide, mais le triplex lui-même. J'ai quand même du dépenser 292 PS pour l'avant dernière étape car il me manquait l'or . J'aurais pu dépenser moins si j'avais récupéré 2 fragments, mais je me suis endormie! Et j'avais pas compris qu'il y avait une attente obligatoire de 48h00 à la fin de cette étape! (malgré vos explications 🤦‍♀️) Alors j'ai payé en PS pour terminer l'étape tout de suite et pouvoir faire les fouilles de la dernière étape en 3 jours, ce qui était faisable, car j'ai terminé en avance de quelques heures. Voilà mon expérience que je voulais vous partager.

Maintenant je suis avertie pour les autres quêtes du promoteur, mais je fais une pause avant de commencer la n°2, pour oublier ce stress et amasser des PS. 😀

• Bravo ! 2