Warcraft14 Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 Salut comme le titre l'indique , cela concerne la maison des ados. Je viens de terminer la maison des ados et j'aimerais savoir si c'est normal que je ne la trouve plus dans les choix de maison ? Merci j'attend de vos nouvelles Quote
Warcraft14 Posted December 16, 2013 Author Posted December 16, 2013 Salut , juste vous dire que je l'ai trouvé, seulement disponible côté de île . Quote
Bagatelle Posted December 16, 2013 Posted December 16, 2013 Non, elle n'est pas seulement disponible sur l'île.... Elle est en fait seulement disponible sur les terrains premium et pas sur les terrains standards. Mais tu peux la construire aussi sur les terrains premium en bord de mer dans ta ville Quote
Warcraft14 Posted December 17, 2013 Author Posted December 17, 2013 Ok merci ... Je l'ai mis sur île J'ai du la passer quand j'étais sur la ville normal .g il l'on écrite avec { gratuite} donc! elle ne se classe pas comme les autres. Merci encore pour l'information bagatelle Quote
Recommended Posts