Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'était une mise à jour qui s'est faite toute seule, sans rien télécharger sur le store. C'est la même mise à jour qui a modifié les prix pour rajeunir les sims ou en accélérer le vieillissement :)

Posté(e)

Oui, certains joueurs se plaignent toujours du problème des bagues grisées, alors que Firemonkeys a déclaré avoir réglé le problème....

Apparemment, pas encore au point la rustine !!

• Like 1
Posté(e)

bonjour Bagatelle j'ai fait cette quête sans problèmes mais maintenant j'ai un problème : la bague éternelle qui coûte 10 PMV pour moi est grisée j'en ai une autre pareille mais qui coûte 30 000 Simflouz ! c'était pareil pour un autre couple alors j'ai acheté la bague a 30 000 mais maintenant je n'ai plus les moyens de le refaire j'ai cru que c'était un bug et que ça n'arriverait plus mais malhereusement non et je veux absolument marier mes sims ! JE FAIS COMMENT SIL TE PLAIT AIDE MOI JE T'EN PRIE

ou alors dit moi une astuce pour gagner de l'argent rapidement

• Like 1
Posté(e)

C'est tout à fait normal car comme je l'ai déjà écrit en toutes lettres dans mon post (page précédente) il n'y a plus de bague en PMV, désormais c'est celle qui est chère en flouzes (30.000 flouzes comme tu dis, ça doit être ça) qu'il faut utiliser. Il n'y a aucun bug pour toi si tu as cette bague. Le bug c'est ceux qui n'ont plus du tout de bague éternité proposée, ni en flouzes ni En PMV.

Pour gagner de l'argent rapidement, tu peux aller visiter le parc à rennes d'un voisin, planter des poivrons chez un voisin qui a ses statues au maximum, et surtout optimiser ta facon de jouer, ça reste encore la meilleure méthode. Il y a un excellent guide de Bagatelle pour ça : http://luniversims.fr/index.php/topic/768-guides-les-sims-gratuit-stratégies-trucs-et-astuces-failles/

Bonne lecture et bon jeu :)

• Like 2
Posté(e)

Salut,

Jen profite pour mettre un update qui servira a tout le monde.

La dernière version mise à jour a du résoudre tous les problèmes concernant les bugs de la quête mariage.

Me concernant j'avais le souci avec l'ensemble des bagues grisées. J'ai envoyé un rapport d'incident a firemonkeys ( un lien direct existe dans le menu aide quand vous êtes dans le jeu).

En deux jours, ils m'ont mis les 10pmv pour avoir la bague. Toutes les bagues qui étaient grisées se sont aussi débloquées. Pour ça j'ai ré téléchargé ma sauvegarde qu'ils m'avaient faite sur le cloud (encore une fois dans le jeu).

Désormais c'est donc bon!

Si besoin de précisions je peux peut être vous aider!

A+

• Like 1
Posté(e)

Mais je n'ai qu'il un seul voisin c'est celui qu'on nous donne au départ ma mère ne m'autorise pas a avoir facebook et j'ai essayé de me connecter avec son Facebook mais ça ne marche pas ils disent une erreur s'est produite lors de la connexion je sais plus quoi faire et puis je suis sûre que ses amies sur fb n'y jouent pas

• Like 1
Posté(e)
C'est tout à fait normal car comme je l'ai déjà écrit en toutes lettres dans mon post (page précédente) il n'y a plus de bague en PMV, désormais c'est celle qui est chère en flouzes (30.000 flouzes comme tu dis, ça doit être ça) qu'il faut utiliser. Il n'y a aucun bug pour toi si tu as cette bague. Le bug c'est ceux qui n'ont plus du tout de bague éternité proposée, ni en flouzes ni En PMV.

Pour gagner de l'argent rapidement, tu peux aller visiter le parc à rennes d'un voisin, planter des poivrons chez un voisin qui a ses statues au maximum, et surtout optimiser ta facon de jouer, ça reste encore la meilleure méthode. Il y a un excellent guide de Bagatelle pour ça : http://luniversims.fr/index.php/topic/768-guides-les-sims-gratuit-stratégies-trucs-et-astuces-failles/

Bonne lecture et bon jeu :)

merci pour votre aide !
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour !

J'ai bien réussi la quête - effectivement pour moi la bague éternité était gratuite pour la première fois, et maintenant je peux l'acheter pour 30.000 flouzes.

Question : est ce que son prix va augmenter avec le nombre de mariages, comme par exemple augmente le prix des constructions ?

Posté(e)

En fait j'ai compris... Il y plusieurs quête que je ne peux pas faire car les actions, comme se marier ou faire que son pré ado devienne ado ou encore chasser des fantôme, sont déjà débloqué... Du coup quand la quête commence, ça bloque. Je suis déjà bien avancé, je vais donc continué comme ça ^^

Posté(e)

Moi jai un probleme tres compliquer car je suis bloquer a un objectif qui s appelle tutorial c bleu je croi il me demande d acheter une table basse jen ai acheter mais l objectif ne sais pas valider ...desoler je ne savai pas trop ou poser se sujet et desoler pour les faute d orthographe

Oups jai oublier de dire bonjours, donc bonjours tout le monde