Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis en pleine quête "il y a de l'amour dans l'air." Mais mes sims refuse de préparer un café sophistiqué. Quand je leurs demande il y a un icone avec deux pieds bleu qui s'affiche au dessus de leurs têtes ce qui me bloque le jeu étant donnée que mes deux objectifs sont basé sur la préparation de café. Merci de votre aide.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou j'ai besoin d'aide car je suis au niveau 13 j'ai deja fait cette quete la je suis a la quete ses preado enfin bref j'aid ena marié 2 couples 2 sims dont un avec la bague éternité qui etait a 30000 simflouz au lieu de 10 PMV et la je suis riche en PMV donc je souhaiterai marié un de mes couples avec la bague en PMV mais Elle n'est pas disponible il n'y a que celle a 30 000 simflouz qui est disponible comment se fait-il ? Merci bcp si vous n'avez pas compris il y a la question sur la page facebook "recherche de voisins sims freeplay/gratuit " j'ai mus une photo (mon nom Nelya Sanaa) Merci bcp

Posté(e)

Bonjour :D J'en suis à cette quête mais je ne comprends pas comment rendre un Sims romantique (Mousse abondante dans une douche) :/ Pourriez vous m'aidez s'il vous plait :/ ! Merci d'avance :)

Posté(e)

Et elle n'a pas tout dit, il ne suffit pas de cliquer sur une douche, encore faut-il choisir la bonne action ! Ça a l'air compliqué, mais l'action à choisir est..... "Mousse abondante". Bon courage et tiens-nous au courant si tu ne trouves pas surtout lol

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut à tous! De multiples sites internet en parlent les forums aussi mais la solution n'a a priori pas été divulguée... J'explique..

Lors de la quête je suis au moment "se fiancer". Dialogue, bulles violettes, passion entre les sims, emménagement bref tout est fait sauf que lors de la demande en mariage toutes (même la bague éternité avec les pmv) les bagues sont grisées. Par conséquent pas de mariage, pas d'enfants, pas de quêtes ados...

J'ai essayé de réinstaller l'application et relancer la partie sauvegardée ça n'a rien changé.

Donc si quelqu'un a la solution... Je serais très heureux.

Je suis au niveau 32.

Merci à tous!

Posté(e)

Salut, j'ai un souci avec cette quête. J'ai "récupéré" la partie de mon ami. Dés le début j'ai marié deux de mes sims ils ont déjà une préados et je suppose que c'est pour ça que je ne parvient pas à fiancé d'autres sims, j'ai essayé en vain avec plusieurs couples mais c'est impossible de les fiancer de plus les bagues apparaissent en gris. L'étape qui demande de rendre romantique deux sims jusqu'à ce que l'un d'eux soit prêt à se marier est apparue directement après faire manger un repas à deux sims.

Aidez moi s'il vous plait !

Posté(e)

je ne comprends pas bien....

tu as récupéré la partie de quelqu'un.... mais c'est une partie ancienne ?

coment ça se fait que tu aies cette quête à faire si c'est une partie ancienne ?

c'est une quête des premiers niveaux....

tu ne peux pas avoir déjà marié des sims et avoir déjà des enfants dans les sims et avoir quand même cette quête....

puisque, normalement, avoir fait cette quête est obligatoire pour pouvoir débloquer la capacité de marier des sims....

le serpent se mord la queue..... la poule et l'oeuf..... ???

je ne comprends pas bien......