Jump to content

Quêtes de Noël


Go to solution Solved by Babouche,

Recommended Posts

Posted

Tu as remis ton horloge en cours ? (Puisque tu l'avais pas mal bidouillée pour avoir les cadeaux de Noël....)

Si oui, essaye de rouvrir "proprement" ton jeu : tu le fermes et tu l'enlèves du multitâche, puis tu le rouvres.

Si ça ne marche pas, fait une sauvegarde, desinstalles puis réinstalles le jeu.....

Posted (edited)

J'ai déjà esseyer tous ça rien marche :snif3:

Finalement je vais peut être regretter d'avoir jouer avec le temps :snif3:

( j'ai même dé installer le jeu puis réinstaller )

Enfin il y a bien un truc que j'ai pas essayé mais si je le fait je vais perdre tous ce que j'ai fait depuis 3 semaines .

Je sais pas trop quoi choisir?

Edited by Soul
Posted

Tu peux tenter ton dernier truc qui te fait perdre trois semaines de jeu sur un deuxième support sans toucher à ta partie en cours pour voir si ça débloque les quêtes de Noël et si justement ça marche, à toi de voir ce que tu fais.

Posted

Sauf qu'il y a 3 semaines j'avais pas d' ébéniste du coup je ne débloquerai peut être pas la quête mais pour des raisons diférentes

Je perdrai aussi 14 Pmv et 310 000 simflouz alors je sais pas trop quoi faire

  • Solution
Posted

14 PMV et 300 000 flouzes c'est rien quant on y pense, grâce aux failles :D hier, juste en flânant une heure chez Bouckie, tout en visionnant l'excellent 1er volet du Hobbit, Content_7.gif j'ai récolté 50 000§ et 30PMV Content_42.gificon_mrgreen.gif

  • Like 1
Posted

Ouais mais je crois pas avoir la patience nécessaire

Mais bon tanpis je vais me venger sur les nounours en peluche , il vont morfler

Désolée pour vous nounours mais il faudra ce plaindre au père Noël pas à moi. Hi hi hi!!! :superDiable:

:n57:

( et puis peut être y aura pas de problème sur l'autre quête :) )

Merci a vous pour avoir essayer de m'aider ;)

  • Like 1
Posted

C'est quand plus je perdrai 4 sims ,la boutique de vêtements ,une maison,6 ressources de panneau simville ,13 ressources sur l'île mystérieuse et 2237 nounours lol alors je prèfere encore sacrifier tous les cadeaux de la quête et les rênes (qui ont l'air d'être payant en plus de ça )

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy