Soul Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 Je ne débloque pas la quête comment sa ce fait? C'est sympa de savoir qu'on a été patient pour que dalle Quote
Bagatelle Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 Tu as remis ton horloge en cours ? (Puisque tu l'avais pas mal bidouillée pour avoir les cadeaux de Noël....) Si oui, essaye de rouvrir "proprement" ton jeu : tu le fermes et tu l'enlèves du multitâche, puis tu le rouvres. Si ça ne marche pas, fait une sauvegarde, desinstalles puis réinstalles le jeu..... Quote
Soul Posted December 13, 2013 Author Posted December 13, 2013 (edited) J'ai déjà esseyer tous ça rien marche Finalement je vais peut être regretter d'avoir jouer avec le temps ( j'ai même dé installer le jeu puis réinstaller ) Enfin il y a bien un truc que j'ai pas essayé mais si je le fait je vais perdre tous ce que j'ai fait depuis 3 semaines . Je sais pas trop quoi choisir? Edited December 13, 2013 by Soul Quote
Catalina Posted December 13, 2013 Posted December 13, 2013 Tu peux tenter ton dernier truc qui te fait perdre trois semaines de jeu sur un deuxième support sans toucher à ta partie en cours pour voir si ça débloque les quêtes de Noël et si justement ça marche, à toi de voir ce que tu fais. Quote
Soul Posted December 14, 2013 Author Posted December 14, 2013 Sauf qu'il y a 3 semaines j'avais pas d' ébéniste du coup je ne débloquerai peut être pas la quête mais pour des raisons diférentes Je perdrai aussi 14 Pmv et 310 000 simflouz alors je sais pas trop quoi faire Quote
Solution Babouche Posted December 14, 2013 Solution Posted December 14, 2013 14 PMV et 300 000 flouzes c'est rien quant on y pense, grâce aux failles hier, juste en flânant une heure chez Bouckie, tout en visionnant l'excellent 1er volet du Hobbit, j'ai récolté 50 000§ et 30PMV 1 Quote
Soul Posted December 14, 2013 Author Posted December 14, 2013 Ouais mais je crois pas avoir la patience nécessaire Mais bon tanpis je vais me venger sur les nounours en peluche , il vont morfler Désolée pour vous nounours mais il faudra ce plaindre au père Noël pas à moi. Hi hi hi!!! ( et puis peut être y aura pas de problème sur l'autre quête ) Merci a vous pour avoir essayer de m'aider 1 Quote
Babouche Posted December 14, 2013 Posted December 14, 2013 La patience est toute relative 1h de temps pour récupérer le double de ce que tu as perdu me semble un scénario gagnant Quote
Soul Posted December 14, 2013 Author Posted December 14, 2013 C'est quand plus je perdrai 4 sims ,la boutique de vêtements ,une maison,6 ressources de panneau simville ,13 ressources sur l'île mystérieuse et 2237 nounours alors je prèfere encore sacrifier tous les cadeaux de la quête et les rênes (qui ont l'air d'être payant en plus de ça ) Quote
Soul Posted December 15, 2013 Author Posted December 15, 2013 Bon finalement j'ai craqué , j'ai perdu tous ce dont je vous avez parler mais bon sa aura été utile Quote
Catalina Posted December 15, 2013 Posted December 15, 2013 Tu as bien fait parce que les constructions et les ressources ça se rattrape vite tandis que les cadeaux de Noël, il faut attendre un an.... 1 Quote
Soul Posted December 15, 2013 Author Posted December 15, 2013 Ouais sauf que j'ai 12 fois moins de ressources finançianre que vous tous ( je parle des sims évidemment !) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.