gozoo Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 bonjour, lorsque je fait utiliser le bureau a des ado, le niveau n'augmente pas; alors que si je les envoie au lycée, ça fonctionne; Est ce normal ? Quote
Bagatelle Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Non, normalement, tu augmentes leur niveau scolaire en les faisant travailler sur un bureau. Chez moi, ça marche en tout cas.... Vérifie si, quand tu mets un ado sur un bureau, la jauge clignote dans l'onglet travail de ton ado.... Si ça clignote, c'est que ça augmente, mais peut être pas de beaucoup.... Ce qui permet d'avancer le plus vite, c'est l'action de 45 minutes. Quote
gozoo Posted December 12, 2013 Author Posted December 12, 2013 oui ça clignote je vais essayer l action de 45 minutes. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.