Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, en fait j'oublie à cause de mes problèmes. J'ai trouvé le sujet et ça m'a donné l'idée de poster ce que j'écoute souvent ces temps-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=mifKq-y20xA&list=RDMMmifKq-y20xA&start_radio=1

Je ne sais pas comment faut faire pour mettre l'image vidéo d'une musique de youtube.

C'est une chanson en espagnol qui est la bande originale d'un film dont le thème est les TOC, la chanson se rapporte à cela. 

🙂

• Like 1
  • Team
Posté(e)

En ce moment, à la maison, nous écoutons pas mal de métal "du monde", des groupes qui mélangent musiques traditionnelles et métal.

Et plus classique, puisque ça va bientôt faire 20 ans que je les écoute, Slipknot qui va marquer le coup avec un nouvel album. Dans 4 mois, 7 jours et 23h, je serai dans les arènes de Nimes pour enfin les voir en concert. Vêtements et cheveux noirs, ça sera moi à ce moment-là:

giphy.gif

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Stanley Donen s'en est allé rejoindre les comédiens qu'il a bien connu: Gene Kelly, Audrey Hepburn, Fred Astaire, Cary Grant, Gregory Peck, Debbie Reynolds...

Heureusement, il nous laisse des films délicieux comme Charade, Drôle de Frimousse, Chantons sous la pluie, Arabesque, Un jour à New York, Voyage à deux et tant d'autres encore.

En grande admiratrice d'Audrey Hepburn et de Fred Astaire, je ne pouvais que choisir des extraits de Funny Face (Drôle de frimousse):

Modifié par Orange Addict
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Donc, j’imagine que ça n’est pas passé inaperçu, j’aime le métal ! Trash, death, neo-metal, un peu de punk de temps en temps... Et là, allez savoir pourquoi, ce matin en nettoyant la salle de bains, d’un coup, sans crier gare, j’ai eu ça en tête

Et comme comme je suis partageuse, j’ai pensé à vous :ange3:

• Haha 2
  • 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Dans la série "J'aime pas _ _ _ _ _ _ d'habitude mais celle-ci j'aime bien" (<- mets le nom d'un artiste qui te déplaît in ze pointillés, tu vas voir c'est magique), ce live de -M- a mis pas mal de mes connaissances d'accord.

Pendant quelques minutes, faites-moi confiance, oubliez tout et lâchez-vous, déhanchez-vous, ça fait un bien fou!

(Je vous invite également à écouter la version toulousaine de ce morceau)

• 5 semaines après...