Aller au contenu

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Bonjour à tous ! Dans mes dossiers une erreur s'est glissé et j'y ai trouvé deux fois le même Pixel Art ! Du coup nous descendons en terme de créations, nous passons donc au 99, 100 et 101 Pixel Art réalisé ! 

Il y a quelques semaines, j'ai fêté mes deux ans de créations de ce nouveau genre ! Une petite surprise s'est glissée dans ces 3 dernières créations. Voici donc une mise à jour !

99. Al-Chou (Commande de @Little_Lams)

99.jpg

100. Et voilà, les deux ans de Pixels Arts ont sonné ! Voici un Pixel Art spécial et en plus vous savez quoi ? C'est le 100e. Voici donc un magnifique bouquet de fleurs!

100.jpg

101. Jacques Brel (Commande de @Mikael_K)

101.jpg

Toute commande sera acceptée évidemment !

Un petit mot avant de conclure, en vous remerciant de vos petits messages que je reçois à chacune des créations, sachez que c'est un plaisir de faire cela même si je dois l'avouer Jacques Brel m'a fortement cassé les pieds ! ahah ! Si vous avez la moindre question ou si vous voulez passé une commande (N'importe laquelle) je l'accepterai volontiers. Mais avant toute chose, j'aimerai vous signaler qu'il m'est arrivé à 3 reprises de refuser de faire des commandes. Roman Polanski, Donald Trump et Hitler.

• Bravo ! 1
  • 2 mois après...
  • Team
Posté(e)

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait de mise à jour ici ! Alors voici la suite ! Vous les avez surement remarqué sur Twitter mais ils ne sont pas affichés ici ! Alors les voici ! 

102. David Bowie

102.jpg

103. Marvin Gaye

103.jpg

104. Dr Facilier

104.jpg

Aussi les prochains Pixel Arts seront dans la continuité du Dr Facilier, vous aurez droit à d'autres vilains Disney en pixel art ! 

• Love 1
  • 4 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Allez une nouvelle MAJ ? Pour se faire voici 3 vilains Disney que vous avez certainement du voir sur les réseaux sociaux ! Ils sont tous téléchargeable sur la galerie donc n'hésitez pas ! Pseudo : Julimo2012

Bon je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici....

105 : La reine de Coeur

105.jpg

106 : Maléique version dessin animé

106.jpg

107 : Evil Queen 

107.jpg

• Bravo ! 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

On enchaine avec 3 nouveaux Pixels Art spécial méchants Disney ! Vous pouvez retrouvez mes créations sur la galerie grâce à l'ID Julimo2012

Voici la mise à jour ! 

108 : Mère Gothel 

108.jpg

109 : Cruella 

109.jpg

110 Jafar

110.jpg

• Love 1
  • 3 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Voici enfin la mise à jour avec les 2 derniers Pixels Art Spécial Halloween et un tout récent ! Vous retrouverez toutes mes créations dans la galerie avec pour pseudo : Julimo2012

111 Hadès

111.jpg

112 : Scar 

112.jpg

113 Raiponce

113.jpg

Les prochains Pixels Arts seront tout nouveaux et je suis sur qu'ils continueront à vous éblouir ! 

• Bravo ! 2
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Une mise à jour s'impose, la dernière fois j'avais complètement oublié d'y inclure un autre pixel art spécial Halloween, erreur rattrapée donc dans ce post ! Et deux autres pixels arts ! Retrouvez l'ensemble des Pixels Arts dans la galerie avec le pseudo ; Julimo2012

114 : Capitaine Crochet

115.jpg

115 : Vaiana 

114.jpg

116 Paul Walker 

116.jpg

Vous n'êtes pas sans savoir que je transforme les Pixels Arts en faisant des tableaux à accrocher sur le mur. Ils ont tous leur aura. 

Je suis en train de travailler dessus mais vous pouvez retrouver l'ensemble des tableaux déjà prêt à être télécharger sur ce Lien

• Bravo ! 2