Patroika Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Bonjour à tous, La question est bien entendu dans le titre;-)))) Quote
Catalina Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 On grimpe pour atteindre le niveau 53, quelle question !!! 1 Quote
Patroika Posted December 11, 2013 Author Posted December 11, 2013 Désolé mais je pensais que le52 était le niveau maximum!!! Quote
Catalina Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Je te taquinais , j'avais bien compris le sens de la question et si après le niveau 52 le jeu n'est pas fini, le niveau 53 est bien le dernier (pour le moment du moins). En fait, après le niveau 53, les point d'XP sont perdus. Si un jour le niveau 54 se débloque, il faudra le remonter car toute l'XP gagnée jusqu'à présent aura été perdue. C'est comme pour les ressources. Même si tu as fini ton panneau ou tes statues, tu continues d'en gagner mais pour rien car elles ne sont pas comptabilisées. Si un jour ils rajoutent des niveaux au panneau (je dis bien au panneau parce que pour les statues, 70 c'est déjà bien assez !!!), il faudra regagner des ressources parce que celles gagnées entre temps "en trop" auront été perdues. Quote
Dan_Sims2 Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Cat, je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain, car je crois bien qu'ils ont été pris en compte lorsque le niveau 53 a été créé. C'est sûrement pour Célà que nous sommes passés directement au niveau 53. Quote
Catalina Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Alors il est vrai que je m'avance peut-être vu qu'on n'a aucune preuve de ce que deviennent les points d'expérience en surplus mais une chose est sûre, mon passage au niveau 53 n'a rien voir avec ça pour deux raisons : d'abord je n'étais pas du tout saturée au niveau 52, j'étais à 5% il me semble je venais de l'atteindre depuis peu et de plus beaucoup de joueurs ont gagné un niveau avec cette lise à jour, sans être au niveau 52. On ne sait pas trop pourquoi on a gagné toute cette XP, ni comment ça a été calculé, mais personne ne s'en est plaint Quote
Bagatelle Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 C'est pas tout a fait vrai, Catalina !!! Naodann s'est plaint parce qu'on était au même niveau, dans un mouchoir de poche, avant la maj... Et que je l'ai allègrement dépassé a ce moment là !! Mais bon, il m'a rattrapée depuis......Alors, on est quittes ! Quote
Catalina Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Mais justement, je n'ai pas dit TOUS les joueurs, j'ai dit BEAUCOUP de joueurs et en partie parce que je pensais à Naodann. Mais j'ai quand même l'impression que j'ai vu plus de gens se réjouir d'avoir passé un niveau que de gens se plaindre de ne pas en avoir passé. 1 Quote
Dan_Sims2 Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Mes XP continues de progresser et je suis au niveau 53, donc ils ne sont pas perdues. Je crois qu'il y a du un réajustement du nombres de XP nécessaires pour chaque niveau revue à la baisse, c'est en partie pour cela que les barre de XP ont grimpé. Mais lorsque tu parviens au niveau 53, tu peux constater que chaque pourcentage de la barre demande un nombre énorme de XP comparativement aux niveaux précédents. Donc les XP sont comptabilisés. Quote
Catalina Posted December 12, 2013 Posted December 12, 2013 Alors soit. Je n'avais pas pensé à ton explication du reajustement, parce que les joueurs de niveaux équivalents auraient dû ariver au même "nouveau" niveau mais avec les calculs illogiques d'EA, tout est possible en fait. Et c'est une bonne nouvelle dans ce cas D'ailleurs j'avais bien remarqué que les jauges relationnelles continuent d'évoluer donc pourquoi pas. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.