Jump to content

Recommended Posts

Posted

Je te taquinais :pouffe:  , j'avais bien compris le sens de la question et si après le niveau 52 le jeu n'est pas fini, le niveau 53 est bien le dernier (pour le moment du moins).

En fait, après le niveau 53, les point d'XP sont perdus. Si un jour le niveau 54 se débloque, il faudra le remonter car toute l'XP gagnée jusqu'à présent aura été perdue. C'est comme pour les ressources. Même si tu as fini ton panneau ou tes statues, tu continues d'en gagner mais pour rien car elles ne sont pas comptabilisées. Si un jour ils rajoutent des niveaux au panneau (je dis bien au panneau parce que pour les statues, 70 c'est déjà bien assez :whistle:  !!!), il faudra regagner des ressources parce que celles gagnées entre temps "en trop" auront été perdues.

Posted

Cat, je ne m'avancerai pas trop sur ce terrain, car je crois bien qu'ils ont été pris en compte lorsque le niveau 53 a été créé. C'est sûrement pour Célà que nous sommes passés directement au niveau 53.

Posted

:chevre6: Alors il est vrai que je m'avance peut-être vu qu'on n'a aucune preuve de ce que deviennent les points d'expérience en surplus mais une chose est sûre, mon passage au niveau 53 n'a rien voir avec ça pour deux raisons : d'abord je n'étais pas du tout saturée au niveau 52, j'étais à 5% il me semble je venais de l'atteindre depuis peu et de plus beaucoup de joueurs ont gagné un niveau avec cette lise à jour, sans être au niveau 52. On ne sait pas trop pourquoi on a gagné toute cette XP, ni comment ça a été calculé, mais personne ne s'en est plaint :D

Posted

C'est pas tout a fait vrai, Catalina !!! :D

Naodann s'est plaint parce qu'on était au même niveau, dans un mouchoir de poche, avant la maj... Et que je l'ai allègrement dépassé a ce moment là !! :D

Mais bon, il m'a rattrapée depuis......Alors, on est quittes ! :)

Posted

Mais justement, je n'ai pas dit TOUS les joueurs, j'ai dit BEAUCOUP de joueurs :D et en partie parce que je pensais à Naodann. Mais j'ai quand même l'impression que j'ai vu plus de gens se réjouir d'avoir passé un niveau que de gens se plaindre de ne pas en avoir passé.

  • Like 1
Posted

Mes XP continues de progresser et je suis au niveau 53, donc ils ne sont pas perdues. Je crois qu'il y a du un réajustement du nombres de XP nécessaires pour chaque niveau revue à la baisse, c'est en partie pour cela que les barre de XP ont grimpé. Mais lorsque tu parviens au niveau 53, tu peux constater que chaque pourcentage de la barre demande un nombre énorme de XP comparativement aux niveaux précédents. Donc les XP sont comptabilisés.

Posted

Alors soit.

Je n'avais pas pensé à ton explication du reajustement, parce que les joueurs de niveaux équivalents auraient dû ariver au même "nouveau" niveau mais avec les calculs illogiques d'EA, tout est possible en fait. 

Et c'est une bonne nouvelle dans ce cas :)

D'ailleurs j'avais bien remarqué que les jauges relationnelles continuent d'évoluer donc pourquoi pas.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy