Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Merci à ceux qui m’aideront car jai un problème. J’espère que mon post sera au bon endroit et si ce n’est pas le cas je m’en n’excuse d’avance. 

 

Mon fils joue au sims mais il n’a pas de voisins car il a rentré son âge et il a moins de 16 ans. 

Voulant remédier à cela j’ai « chargé la sauvegarde » puis j’ai supprimé l’application. Je l’ai ensuite ré installé et pour son âge j’ai mis 35 ans !! 

Ensuite (et c’est peut être la où j’ai été trop vite) j’ai rentré son compte facebook et dessous il y avait bien le nom de son compte Game Center.  Lorsque je vais sur télécharger la sauvegarde ce me met qu’il n’y a pas de sauvegarde disponible. 

 

A savoir qu’il joue sur IOS. Si vous pouvez m’aider car j’ai peur de lui avoir tout perdu. 

  • Team
Posté(e)

Bonjour,

 

L'application a-t-elle bien confirmé que la sauvegarde avait été effectuée avec succès ?

 

Peut-être que ce n'est pas via facebook mais via gamecenter que la partie a été sauvegardée. Il faudrait essayer de la recharger avec gamecenter.

Posté(e) (modifié)

Oui j’ai eu un message signifiant que c’était sauvegardé pendant 7 jours. 

N’etant pas connecté à Facebook avant cela la sauvegarde c’est logiquement fait via le Game Center. Mais je n’ai aucune sauvegarde affiché quand j’essaie de relancer le jeu 

Modifié par Mick29
Posté(e)

Bonsoir,

Il faut dans ce cas que seul Game Center soit connecté. Le jeu indique que "la sauvegarde est liée à la combinaison de comptes". Donc, si Facebook est connecté, la combinaison de comptes n'est plus la même et n'est pas reconnue.

 

La démarche à suivre pour résoudre le problème est donc la suivante :

  1. Ouvrir le Gestionnaire de comptes (menu principal du jeu > bouton Serrure).
  2. Déconnecter Facebook (bouton rouge "Se déconnecter").
  3. Vérifier que Game Center est bien connecté, et que c'est le bon compte.
  4. Quitter le jeu puis le réouvrir.
  5. Ouvrir Le Nuage (menu principal du jeu > bouton Nuage).
  6. Cliquer sur "Restaurer la sauvegarde".
  7. Accepter dans tous les écrans successifs.
  8. Une fois la partie restaurée, ouvrir le Gestionnaire de comptes.
  9. Se connecter à Facebook.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité