Babaomiel Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 Ça va paraître fou pour certains, mais au bout de 6 mois de jeu je viens juste de faire une découverte cruciale : on peut annuler une action sans payer en Pmv! Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une différence entre cliquer sur la petite croix rouge et cliquer sur le rond orange (oui je dois être daltonienne ) et qu'on peut annuler une action si on a besoin de son sims alors qu'on l'a lancé sur quelque chose... Bon, je vous en parle au cas où ça aurait échappé à d'autres, car si j'avais sû avant, ça m'aurait évité d'attendre inutilement que mon sims termine son action pour ne pas gâcher de Pmv! Quote
angiesimeuseforever Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 Ah merci, je joue depuis peu et je ne savais pas Quote
Catalina Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 Tu as raison de le signaler, quand on se rend compte d'un truc tout bête, même au bout d'un long moment de jeu, c'est que d'autres étaient sans doute dans la même ignorance. Dans le même ordre d'idée, j'ai découvert très tard qu'on pouvait passer d'un sim à un autre grâce à la double flèche. Ça a changé ma façon de jouer parce que quand on doit gérer dix personnes dans le même espace entre le café, le pipi et tout, c'est bien pratique je trouve Quote
Babouche Posted December 10, 2013 Posted December 10, 2013 Qu'est-ce que tu appelles la double flèche Quote
LeVieux Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 J'imagine que c'est la double flêche en arc de cercle qui apparait quand tu veux faire interragir un sims avec un autre - c'est vrai que c'est assez pratique Sinon pour "Annuler une action" c'est curieux que tu n'ai pas repéré ça avant : tu ne l'as jamais eu comme objectif à réaliser en 6 mois ? Quote
Chrisalbane Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Catalina, je me joins à Babouche: c'est quoi la double flèche? Quote
Catalina Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 C'est bien ce que disait LeVieux, c'est la petite flèche en haut à droite dans le menu des interations entre les personnages Quote
Babaomiel Posted December 11, 2013 Author Posted December 11, 2013 Arf! Je connaissais pas non plus la double flèche! @ Le Vieux: j'ai eu cette mission, mais j'ai pas remarqué qu'elle ne prélevait aucun Pmv... Me too i am blonde Quote
Babouche Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 Ah oui ok la double flèche celle là je l'ai trouvée de suite et je l'utilise depuis le début Quote
LeVieux Posted December 11, 2013 Posted December 11, 2013 @ Le Vieux: j'ai eu cette mission, mais j'ai pas remarqué qu'elle ne prélevait aucun Pmv... Me too i am blonde ah c'est donc ça Quote
Laura Ah Posted October 6, 2017 Posted October 6, 2017 Bonjour ses dans les Sims 4 mobile? Car j'arrive pas à arrêter une discutions avec quelqu'un enfin un événement avec quelqu'un Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.