Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Il n'est pas possible d'avoir plus de 2 animaux par terrain. 

Les parcs animaliers existants aujourd'hui ont été créés précédemment ce n'est plus possible aujourd'hui. 

Bon jeu 

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Alors il reste la possibilité d’en faire un en volant les chiots et les chatons des autres maisons mais cela a des inconvénients comme le fait de ne pas pouvoir détruire une maison donc on a volé les bb animaux. 

• Team
Posté(e)
Il y a 13 heures, Elisa a dit :

Alors il reste la possibilité d’en faire un en volant les chiots et les chatons des autres maisons mais cela a des inconvénients comme le fait de ne pas pouvoir détruire une maison donc on a volé les bb animaux. 

Nooooon, ta véritable identité vient de nous être dévoilée: tu es CRUELLA D'ENFER!!! :icon_eek:

cruella de vil disney GIF

• Haha 3
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai pris la décision de supprimer mon parc d'animaux  (97 bestiaux). Il ne me servait pas à grand chose (je ne manque ni de PMV ni de simflouz),et  me bouffait un terrain (un grand en plus) 

J'ai pas mal hésité avent de lancer ce rennocide irréversible mais c'est comme quand j'étais passé de mes 130 sims  au nombre "légal"  - au final ce n'est pas plus mal et je préfère finalement avoir une partie complètement dans les clous des limites autorisées   (d'ailleurs Il me reste encore plusieurs berceaux cligonants de l'époque de la faille des bébés mais je vais les virer aussi - ils sont de toute façon inutiles)

(En passant, fait curieux, une fois tous les rennes supprimés, il en restait en faite un qui n'était pas visible sur le terrain. Il a fallu que je fasse déménager un foyer sans animaux sur ce terrain pour le faire apparaitre et le supprimer à son tour)  

Dorénavant  je peux toujours aller chez une de mes parties de voisins si j'ai la nostalgie des troupeaux de rennes

Modifié par LeVieux
  • Triste 3
Posté(e)

nan mais ils n'en faisait pas partie eux...   c'était juste des "qu'on connait pas" bêtement nommés  1,2,3,.etc...,96,97  (si si c'est vrai en plus je m'étais embêté à les renommer un par un en les isolant comme je pouvais pour pouvoir les traiter tous sans en oublier)

• Haha 2