Cheza Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 Bonjour à tous ! Je joue aux sims freeplay sur ipad et j'aimerais savoir comment avoir plus de deux animaux par foyer car l'un de mes voisins a rassemblé une trentaine de chiens et de chats dans un seul foyer seulement! Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 La réponse est dans ce post : http://luniversims.fr/index.php/topic/740-comment-avoir-autant-danimaux-quon-veut-dans-une-maison/ Il faut toujours commencer par consulter la liste des sujets en cours dans le forum.... Tu l'aurais trouvé très rapidement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheza Posted December 8, 2013 Author Share Posted December 8, 2013 Oups désolé ! Merci quand même !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bagatelle Posted December 8, 2013 Share Posted December 8, 2013 De rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts