Aller au contenu

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Posté(e)

Si le nettoyeur de piscine existe toujours dans ma partie : 600 s . Est ce parce que je suis une novice dans le jeu ?

J'ai pu en installer sans problème dans toutes les piscines .

Heureusement car un soir de Noël , j'avais deux Sims englués dans une eau verdâtre et sans les explications avisées de Bagatelle , ils seraient morts ainsi dans une dernière étreinte virale

• Like 6
Posté(e)

Si le nettoyeur de piscine existe toujours dans ma partie : 600 s . Est ce parce que je suis une novice dans le jeu ?

Heureusement car un soir de Noël , j'avais deux Sims englués dans une eau verdâtre et sans les explications avisées de Bagatelle , ils seraient morts ainsi dans une dernière étreinte virale

Tu avais oublié de leur mettre une échelle pour sortir de la mare boueuse verdâtre et saumâtre qui te servait de piscine, si je me rappelle bien.... :D
  • Like 5
Posté(e) (modifié)

Et faire des travaux un 24 décembre .... Et les deux tourtereaux enlacés dans une eau verdâtre se frigorifiaient à vue d'œil .

Cette aventure leur a été fatale . La Simette a fugué par la suite avec le beau pompier qui était venu à la rescousse . :amour:

Dépité le Sim esseulé : triste5: a préféré vivre sa vie de célibat jusqu'au passage de la faucheuse dans les bras de laquelle il s'est jeté . :snif2:

Bon d'accord , ce n'est pas du Marguerite Duras mon histoire .

:whistle:

Modifié par Lily comète
  • Like 7
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Desormais, on peut le gagner comme bonus en finissant une quête (comme un poisson dans l'eau je crois) dans un temps imité. Cette quête est récente par rapport au jeu et ceux qui ne l'ont pas eue n'ont pas pu débloquer cet objet. 

Posté(e)

Desormais, on peut le gagner comme bonus en finissant une quête (comme un poisson dans l'eau je crois) dans un temps imité. Cette quête est récente par rapport au jeu et ceux qui ne l'ont pas eue n'ont pas pu débloquer cet objet.

Je ne crois pas Catalina....

C'est le filet de volley-ball pour piscine qu'on peut débloquer a la fin de la quête...

• 5 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je me demandais comment obtenir des nettoyeurs de piscine ? Je sais qu'il y en a à acheter mais je joue sans payer (si je me décide a payer j'obtiendrais qu'un seul nettoyeur ou plusieurs ?)