garlapagos Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Bonjour à tous! En parcourant le forum, j'ai vu que certains parlaient de piscines qui se nettoient sans sims(et sans les 3mn), je voulais savoir si cet apareil existait (je ne sais pas si le nettoyeur d'urine fait cet option). Je vous remercis d'avance et vous souhaite bon jeu a tous. Quote
Babouche Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Non il n'y a plus, c'est un objet qui existait sur des versions antérieures du jeu me semble t-il avoir compris Quote
Bagatelle Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Oui, effectivement, c'était un objet a durée limitée qu'on pouvait gagner quand le loisir du plongeon est arrivé dans le jeu.... Perso, c'est vraiment l'objet que j'adorerais voir revenir dans le jeu !!! Je ne jouais pas a l'époque et l'ai donc raté ! 1 Quote
garlapagos Posted December 8, 2013 Author Posted December 8, 2013 Merci, dommage. Car c'est vraiment moche cette couleur, et mêmesi ça ne prend que 3mn a bleutrer, c'est eénervant... Quote
Loreal_ParisXD Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Bonsoir, Je voulais savoir comment avoir une sorte de nettoyeuse d'urine mais pour la piscine ; la plupart de mes voisins en ont et j'aimerais bien investir dedans. Pouvez vous m'aiguiller s'il vous plaît ? Merci d'avance Quote
Milla Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Ce nettoyeur automatique de piscine est un objet qui a été disponible pendant un temps mais qui ne l'est malheureusement plus... Quote
Loreal_ParisXD Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Ah.... Zut. Merci comme même PS : c'était quand ? Quote
Bagatelle Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Il y a un an.... Pendant la maj des piscines.... Ou est apparu le plongeon Quote
Loreal_ParisXD Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 @Bagatelle d'accord merci beaucoup, dommage qu'il n'y en aie plus :'( mais bon c'est pas grave restons positif on peut avoir des seniors dans notre ville Quote
Elisa Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Snif Le nettoyeur à piscine. Je commençais seulement à faire mon deuil et rêvais à la place du poisson chantant mais .... Elisa Quote
Bagatelle Posted January 27, 2014 Posted January 27, 2014 Ne perds pas espoir Elisa.... Le nettoyeur de piscine à été a nouveau disponible pendant cette maj pendant quelques heures chez des joueurs sous Androïd.... On peut espérer qu'il revienne bientôt pour tout le monde.... Quote
Loreal_ParisXD Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Espérons, tous ensemble, tous ensemble, tous ! Quote
Bagatelle Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 A priori...... quelqu'un de EA a confirmé sur fb que le nettoyeur de piscine reviendrait bien, probablement dans une prochaine maj.... et à mon avis, payant dans la boutique en ligne..... (la nouvelle vient du forum anglophone) 1 Quote
Loreal_ParisXD Posted January 28, 2014 Posted January 28, 2014 Snif Le nettoyeur à piscine. Je commençais seulement à faire mon deuil et rêvais à la place du poisson chantant mais .... Elisa De quelle poisson chantant est-ce que tu parles ? *toute excitée à l'idée de nouveautés* *tape dans les mains et sautille* Quote
Recommended Posts