Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous ! J'ai vu une astuce pour améliorer les globes de vie, qui consiste à faire passer un globe terminé à un sims ayant un globe bronze en cours (de la même sorte). Apparemment le globe s'ameliorerait mais au pourcentage du globe du sims à qui on a donné le nouveau globe. (on obtient donc un globe argent à 80% au lieu d'un bronze) 

On est d'accord que cette astuce ne fonctionne plus ? 

• Merci ! 1
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne vois pas très bien comment on pourrait "faire passer un globe" à un Sim qui en a déjà un... Il faudrait pour ça utiliser le bouton "Changer de personnalité" pour accéder au menu qui permet de choisir un globe de vie, mais du coup la progression serait perdue ?

Et puis, de toute façon, en quoi est-ce avantageux ? Autant donner le globe plus élevé dès la naissance ?

Posté(e)

Alors effectivement ça nous faisait perdre un globe de bronze, mais tu pouvais du coup le faire évoluer en même temps que ton globe or par exemple (par un autre sims mais avec la même personnalité) et de ce fait gagner pas mal de temps. Apparemment plus le globe est élevé et plus tu mets de temps à le faire évoluer. Du coup tu ne fais que des globes bronzes. Dans ma tête ça paraît clair mais je ne sais pas si je me fais comprendre. 🤔😅A vrai dire j'ai du lire cette astuce au moins 3 fois avant de comprendre 😄

C'est une astuce que j'avais lue sur un forum, mais en essayant ça n'a pas marché pour moi. J'ai perdu mon globe de bronze et mon globe n'a pas gardé la progression, il s'est remit à 0. Je voulais donc savoir si j'avais fait quelque chose de travers... 

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai jamais entendu parler de ça...

Je ne pense pas que tu aies fait quelque chose de travers, je pense tout simplement que ce n'est plus possible... En effet si tu suis la procédure que tu as décrite, la progression du globe va forcément être perdue. Peut-être qu'au début des globes de vie dans le jeu c'était possible (il me semble qu'au tout début la procédure était différente pour attribuer des globes et changer de personnalité après la naissance, peut-être que c'est à ce moment-là que c'était possible), mais vraiment je ne vois pas comment ça pourrait être réalisable désormais...