Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, le bug des truffes introuvables est résolu, vous pouvez à nouveau reprendre le cours de votre quête.

Bon courage pour la suite de vos missions.
Stéph.

• Team
Posté(e)
Il y a 2 heures, Elisa a dit :

Bonjour à tous, le bug des truffes introuvables est résolu, vous pouvez à nouveau reprendre le cours de votre quête.

Bon courage pour la suite de vos missions.
Stéph.

Non non. :non:  Toi, tu t'appelles Elisa. E-li-sa.

Je sais, la fin de l'année scolaire est très dure mais faudrait pas oublier jusqu'à son prénom quand même. :whistle:

• Haha 2
Posté(e)

A moins que la team ne soit constituée que d'une seule personne atteinte d'un trouble dissiociatif de l'identité !  :mince:

(pinaize, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais c'est la croix et la bannière pour sélectionner un smiley, il met trois plombes à bien vouloir s'afficher après sélection)

• Haha 3
Posté(e)

Les branches me sont apparues mais il ne me reste que 4 jours pour faire la quête, j’espere Que cela s’est arrangé pour vous également. Cette bêtise nous aura fait perdre quasiment toute la quête 

Posté(e) (modifié)

Hello la compagnie!

J'ai eu le même soucis, résolu après 4 jours et petite compensation de PMV

En revanche, c'est moi où il y a un nouveau bug maintenant avec  la mission de déballage de cartons dans l'atelier du père noël?

J'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir finir cette quête et obtenir la maison 😪

Modifié par EvergreenEte
Posté(e)
Il y a 1 heure, Chuck a dit :

Les branches me sont apparues mais il ne me reste que 4 jours pour faire la quête, j’espere Que cela s’est arrangé pour vous également. Cette bêtise nous aura fait perdre quasiment toute la quête 

C’est sûr mais le point positif c’est qu’on ne dois plus attendre le lendemain matin pour commencer la quête d’une autre récompense (en même temps on a plus trop le temps) , on peut enchaîner toutes les quêtes et même utiliser les pmv qui nous ont été offerts si on trouve une mission trop longue 😊

Posté(e)
il y a une heure, belzay a dit :

Bonjour

Maintenant c est la mission déballage des cartons qui est bloquée.

Idem, je vois donc que le problème ne se limite pas qu'à moi...

Pffff....Pas le temps d'être débloqué qu'on se retrouve à nouveau bloqué...😫

Posté(e)
Il y a 1 heure, belzay a dit :

Bonjour

Maintenant c est la mission déballage des cartons qui est bloquée.

Bonjour . Pareil pour moi pour les cartons 👎 , sa devient chiant si a chaque étape sa bug 😤😥

Posté(e)

Bonjour même problème pour le déballage des carton, je vais à l’atelier du père noël y’a rien , gros bug sur cette quête je sais pas si on va arriver a la finir a ce rythme  vu qu’il reste que 3 jours

Posté(e)

Bonsoir , oui C'est vraiment dommage , on aurait plus besoin d'un délai rallonger comme geste commercial. 3 jours qui me reste 😞. c'est le temps qu'il a fallut pour remettre la "quête"des truffes en marche déjà 👎👎👎.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Ingrid Baradel a dit :

De même pour moi les cartons n’apparaissent pas, impossible donc de faire la quête déballage des cartons

Le déballage de cartons a 11% du pack décorations ? Je n’ai pas eu de problème 🤔

Posté(e)

Bonjour à tous, le nouveau bug des cartons introuvables est résolu, vous pouvez à nouveau reprendre le cours de votre quête. 
Pensez à bien fermer votre jeu avant de ré-ouvrir l’application pour que le correctif soit pris en compte. 

Bon courage pour cette quête, on arrive au bout...
Stéph.

Le 26/6/2019 à 00:11, Orange Addict a dit :

Non non. :non:  Toi, tu t'appelles Elisa. E-li-sa.

Je sais, la fin de l'année scolaire est très dure mais faudrait pas oublier jusqu'à son prénom quand même. :whistle:

je ne fais que transmettre les bonne onde de steph...(qui elle aussi a ce bug dans le jeu...)