Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je savais pas trop où poster ça......... Je m'explique. L'autre jour, en voulant "modifier" un truc, j'ai enlevé mon superbe canapé 25 places du rez-de-chaussée, devant la cheminée. Et forcément...... IMPOSSIBLE de l'y remettre. Alors c'est pas que ça fait super vide, hein ! Mais je ne peux RIEN y ajouter. Quelqu'un peut m'indiquer quel "genre d'espace" est-ce ? Visiblement... Pas une "mezzanine big open-space", pas un "étage normal", bref... Si vous avez des réponses, c'est très volontiers !! ❤️ Je suis en train de terminer la mission "mezzanine" et je sais pas si c'est lié... Terminée dans 5 jours. Peut-être aurais-je ma réponse mais j'en doute. Please...... HELP !!!!!!!!!!!!!! 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, kagomesama a dit :

Hello,

Question bête, as-tu changer de place les autres objets de la pièce et réessayer de remettre le canapé ?

La question n'est pas bête du tout !!! 🙂 Alors... j'ai tout tenté, j'ai juste une énorme zone rouge avec totale impossibilité de poser quoique ce soit... Je me mords les doigts d'avoir cliqué sur le faux bouton quand j'étais dessus avec mon big canapé... 😞

D'où ma question de savoir à quoi correspondait cette zone au rez : pendant ma mission "mezzanine", j'en ai profité (à l'étape "modifier une mezzanine") de tenter un changement, mais c'était pas possible... 😞 Ce n'est visiblement pas une mezzanine, ce n'est pas une pièce, c'est trop........... bizarre !

Posté(e)

Coucou j’ai le même problème que toi ! Sauf que du coup j’ai tout enlever en essayant de remettre le canapé et j’ai rien pu remettre ... Finalement j’ai pu tout remettre mais pour ça il a fallu enlever le palier à l’étage... maintenant impossible de remettre le palier 😭 même en ayant tout re enlever je peux pas remettre le palier et ça m’énerve. 

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

Alors........ euh....................... Le bug n'a pas été corrigé et j'ai dû faire un mic-mac pas possible pour pouvoir récupérer ce magnifique canapé à sa place....... Par contre, j'ai perdu la big cheminée du coup... J'ai dû :

- construire 1 pièce à l'étage supérieur

- confirmer la grandeur de la pièce (autrement, ça reste un carré tout noir)

- poser une mezzanine au milieu............... J'en ai profité pour ajouter des fenêtres "chalet" qui traînaient dans mon inventaire, récupéré avec la conception de la pièce...........

Ça m'a coûté une blinde mais maintenant, ça ressemble à quelque chose. Avec une plus petite cheminée en pierre, mais au moins, c'est à nouveau habitable et pas un big espace vide !!! 🤩

à l’instant, Florence Lauber a dit :

Modifié par Florence Lauber