Djinn Kao Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 C'est vraiment pas malin de me l'avoir foutu là! 2 Quote
Catalina Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 Si tu gèles la piscine il va peut être sortir Quote
Djinn Kao Posted December 7, 2013 Author Posted December 7, 2013 Au tiens, bonne idée je vais essayer! Je comptais faire demenager le couple, mais cette solution est moi s chere! ^^ merci Quote
Djinn Kao Posted December 7, 2013 Author Posted December 7, 2013 Ca a marché! !!!!!!! Merci beaucoup! :* Quote
Chrisalbane Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Moi ils se sont déjà retrouvé bloqué dans la table d'ébénisterie ou dans le coin d'une pièce!!!!!! Et ben j'ai fais changé de famille et retour dans l'originale pour la pièce et pour la table, j'ai simplement bougé l'emplacement de ladite table.....et pour les sims tu vas dans un autre endroit et tu le siffles hop débloqué.... Quote
Vanclemalice Posted December 8, 2013 Posted December 8, 2013 Moi le dernier sim que j'ai crée s'est retrouvé coince DANS un établi d'ébéniste !!! J'étais bien en galère, mais j'ai finalement réussi à le sortir de là en déplaçant l'établi !ouf !! Quote
felinora Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Moi, ils ne restent pas coincés Mon chien est déjà passé plusieurs fois dans l'établie d'ébénisterie sans rester coincé ! Quote
Recommended Posts