Pierre Posted December 6, 2013 Posted December 6, 2013 Bonjour a tous je viens d'atteindre le niveau 6 en peche et je voudrais savoir si les deux derniers poissons sont aussi dur a attraper que la truite arc en ciel (un truc comme ca)car si c est le cas il faudrait se presser car j ai lu un sujet disant que une prochaine mise a jour porterait sur la peche et donc qu il faudrait ameliorer son sims pecheur et completer le tableau. Merci d avance Quote
Bagatelle Posted December 6, 2013 Posted December 6, 2013 je te rassure, le plus difficile à pêcher est la truite arc en ciel, les autres sont plus faciles En revanche, on pense qu'il vaut mieux avoir un pêcheur niveau 6 pour pouvoir débuter une future quête qui devrait débuter en janvier et sûrement ajouter des niveaux à la pêche. Si c'est comme pour la chasse aux fantômes d'halloween, c'est bien d'avoir un sim au niveau 6 dans le loisir pour augmenter les niveaux, ça ne sert par contre à rien d'avoir le tableau terminé et complet, car il sera remis à zéro... Sur le forum anglophone, ils ont l'air de dire que le tableau de pêche semble d'ailleurs se remplir plus vite qu'avant..... Et on espère tous qu'on pourra bientôt mettre plus d'1 sim à la pêche en même temps..... Quote
Catalina Posted December 6, 2013 Posted December 6, 2013 Je confirme, le tableau sera remis à zéro au début de la quête Quote
Dan_Sims2 Posted December 7, 2013 Posted December 7, 2013 Effectivement le tableau se remplit plus rapidement Quote
Chrisalbane Posted December 9, 2013 Posted December 9, 2013 Je confirme. Une fois le 1er tableau terminé les autres se remplissent beaucoup plus rapidement (comme le plongeon d'ailleurs que j'avais en sainte horreur: et ben là hop rapide). C'est pour faire concurrence à l'ébénisterie Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.