Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis niveau 23 et j'ai un bambin depuis une dizaine de niveau. En revanche il m'est impossible de le faire passer zn ados car on me dit qu'il faut que je termine la quête de passage en préados dispo au niveau 13. Le problème c'est que je n'ai jamais cette quête ! De ce faite je ne peux pas non plus construire les écoles et faire les quêtes chez les voisins, ect. Bref, ça me bloque pour pas mal de choses.

merci pour votre aide :-)

Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai bien compris. Mais si tu as un bambin il faut d'abord le faire passer en préado (gâteau anniversaire à faire sur une cuisinière- et 5 pmv- et cliquer sur bambin pour "feter anniversaire" après avoir cliquer sur le gâteau ). ensuite pour le faire passer en ado il faut qu'il ait comme note A+++(école et révison sur bureau) et rebelotte gâteau.

Posté(e)

Ce n'est pas obligatoire qu'il ait de bonnes notes a l'école pour le faire grandir en ado....

Même les cancres peuvent grandir !! :D

@unmaxibestof :

Vérifié que tu n'as pas la quête a faire dans le menu déroulant des quêtes, en bas, au dessus des missions violettes et bleues....

Posté(e)

Bagatelle, pour faire grandir un pré ado je pensais qu'il fallait la totale au niveau "notes"...c'est pas le cas? Je savais pas. Mais bon en tout cas après de toute façon on stagne avec les ados...moi en ce moment j'en ai 4 et pour pimenter un peu et mettre de l'a

Bain ce et ben ça drague sec...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bagatelle, je reviens sur le sujet car ça m'a trotté dans la tête. Pour moi les "notes" ne correspondent pas au niveau bonnet d'ane ou petit génie, mais plutôt cp, ce1, 6ème....c'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt de passer du niveau bambin à ado.... ;)

Posté(e)

Ahhhhh.....

Je crois que je vois ce que tu veux dire....

Tu pensais que les "notes" correspondaient en fait a toutes les classes et qu'en gros, pour pouvoir entrer au lycée, il fallait être passé par toutes les classes....

Mais non, les notes correspondent seulement a sa moyenne en classe si tu veux....

Donc si ils ont des bonnes notes (et qu'ils sont A+ par exemple), ils rapportent de l'argent.... Mais s'ils sont C, ils rapportent moins d'argent....

Mais tu peux les faire grandir quand tu veux.... Leurs notes a l'école n'Ont aucune importance sur le fait de le faire grandir

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

j'ai exactement le meme soucis je suis juste persuadée d'avoir fini la quête car j'ai pu construire l'école...vu que vous parlez d'adolescent, est ce possible de passer d'un bambin a une ado directement ? 

Modifié par hayley