Elizabethdh Posted December 5, 2013 Posted December 5, 2013 Je suis bloqueeee aideee moi svp! Ma premiere quete est de faire lire un livre a 5sims et ensuite daller au club de lecture , mais ou est se foutu club de lecture !!!!????? 1 Quote
Bagatelle Posted December 5, 2013 Posted December 5, 2013 (edited) il n'y a pas de club de lecture.... ce qui est important, c'est l'intitulé en haut, c'est à dire faire lire un livre à 5 sims. Tu achètes une bibliothèque, tu prends 5 sims et tu cliques pour chaque sim sur la bibliothèque et ça validera l'objectif. EDIT : quand on cliques sur la bibliothèque, je crois que c'est "roman de gare" qu'il faut choisir.... normalement, c'est écrit dans l'intitulé Edited December 6, 2013 by Bagatelle Quote
Catalina Posted December 6, 2013 Posted December 6, 2013 Il faut surtout que les cinq sims lisent en même temps. Quote
Gallien Lisa Posted August 20, 2014 Posted August 20, 2014 bonjours je m'appelle Lisa je suis nouvelle sur se site , je joue au sims gratuit , j'ai une tache a faire et je suis bloquer . Il me demande de faire lire des romans de gare a 5 sims , c'est écrit il et temps pour vos sims branchés burlesques de l'espace vi puis faites-leur avoir une discussion à ce sujet merci de me venir en aide . Quote
Elisa Posted August 20, 2014 Posted August 20, 2014 Il faut acheter une bibliothèque, prendre 5 sims et cliquer pour chaque sim sur la bibliothèque en choisissant roman de gare et ça validera l'objectif au moment du 5ème sim. Elisa 2 Quote
Gallien Lisa Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 merci es que tu c'est comment faire pour surveiller la plage dans une chaise de maitre nageur Quote
Elisa Posted August 24, 2014 Posted August 24, 2014 (edited) As-tu débloqué la plage (lieu sur l'île)' si tu ne l'as pas débloqué tu ne peux pas réaliser cette tâche et tu dois donc passer avec 5 Pmv. Tu peux consulter les guides pour trouver des infos http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 ou utiliser la fonction recherche du forum. Elisa Edited August 24, 2014 by Elisa 2 Quote
Zahra Naifer Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 comment lire un roman de gare un matin ?? Quote
Bagatelle Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 En cliquant sur une bibliothèque dans l'onglet salon, avec un sim adulte.... Avant midi... Quote
Zabebeth Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 Si tu dérègles ton horloge ça marchera aussi. Mais je te le déconseille car tu risques de perdre ton enveloppe quotidienne... 1 Quote
Christine Poulain Posted October 5, 2015 Posted October 5, 2015 Bonsoir, Qui peut m'aider comment fait on pour le "club de lecture" je suis bloquée je n'arrive pas à trouver. Merci Quote
Team Orange Addict Posted October 5, 2015 Team Posted October 5, 2015 (edited) Bonsoir, Le club de lecture? Peux-tu donner l'intitulé exact de la tâche s'il te plaît? Je ne resitues pas très bien le contexte là... EDiT: ce lien devrait t'aider -> http://luniversims.fr/topic/769-quetes-club-de-lecture/?hl=%2Bclub+%2Blecture Edited October 5, 2015 by Orange Addict Quote
Christine Poulain Posted October 5, 2015 Posted October 5, 2015 Bonsoir, Il s'agit d'une tache hebdomadaire " faire lire des romances de gare à 5 sims" et la mission est "il est temps pour vos sims de se réunir au club de lecture ! faire lire "sims branchés burlesques de l'espace VI puis faites leur avoir une discution à ce sujet. Voià ce que dit la mission. Merci pour votre aide Christine 1 Quote
Team Orange Addict Posted October 5, 2015 Team Posted October 5, 2015 Merci, si tu as cliqué sur le lien, tu auras certainement trouvé des réponses mais, au cas où, je cite la réponse d'Elisa dans ce sujet: "Il faut acheter une bibliothèque, prendre 5 sims et cliquer pour chaque sim sur la bibliothèque en choisissant roman de gare et ça validera l'objectif au moment du 5ème sim. Elisa" Tout est dit! 1 Quote
Elisa Posted October 5, 2015 Posted October 5, 2015 ah bon j'ai dit ça.... alors cela doit être vrai..... 1 Quote
Recommended Posts