Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

il n'y a pas de club de lecture....

ce qui est important, c'est l'intitulé en haut, c'est à dire faire lire un livre à 5 sims.

Tu achètes une bibliothèque, tu prends 5 sims et tu cliques pour chaque sim sur la bibliothèque et ça validera l'objectif. :)

EDIT : quand on cliques sur la bibliothèque, je crois que c'est "roman de gare" qu'il faut choisir.... normalement, c'est écrit dans l'intitulé

Edited by Bagatelle
  • 8 months later...
Posted

bonjours je m'appelle Lisa je suis nouvelle sur se site , je joue au sims gratuit , j'ai une tache a faire et je suis bloquer .

Il me demande de faire lire des romans de gare a 5 sims , c'est écrit il et temps pour vos sims branchés burlesques de l'espace vi puis faites-leur avoir une discussion à ce sujet merci de me venir en aide .

Posted

Il faut acheter une bibliothèque, prendre 5 sims et cliquer pour chaque sim sur la bibliothèque en choisissant roman de gare et ça validera l'objectif au moment du 5ème sim.

Elisa

:bronze:

• Like 2
Posted (edited)

As-tu débloqué la plage (lieu sur l'île)' si tu ne l'as pas débloqué tu ne peux pas réaliser cette tâche et tu dois donc passer avec 5 Pmv.

Tu peux consulter les guides pour trouver des infos http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412 ou utiliser la fonction recherche du forum.

Elisa

:bronze:

Edited by Elisa
  • Like 2
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
Posted

Bonsoir,

Il s'agit d'une tache hebdomadaire " faire lire des romances de gare à 5 sims"

et la mission est "il est temps pour vos sims de se réunir au club de lecture ! faire lire "sims branchés burlesques

de l'espace VI puis faites leur avoir une discution à ce sujet.

Voià ce que dit la mission.

Merci pour votre aide

Christine

• Like 1
  • Team
Posted

Merci, si tu as cliqué sur le lien, tu auras certainement trouvé des réponses mais, au cas où, je cite la réponse d'Elisa dans ce sujet:

"Il faut acheter une bibliothèque, prendre 5 sims et cliquer pour chaque sim sur la bibliothèque en choisissant roman de gare et ça validera l'objectif au moment du 5ème sim.

Elisa"

Tout est dit! ;)

• Like 1