Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Combien as tu de sims actuellement ?

Parce qu'il est peut être marqué que tu peux en faire en illimité, mais en pratique, plein de joueurs ont ce bug, et ne peuvent pas dépasser 34 sims, et ils les payent en PMV....

Sinon, le seul risque, a ma connaissance, c'est que ça fasse ramer ou planter ton jeu, si ton appareil a du mal a suivre...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ce genre de bug arrive régulièrement sous windows phone.... :(

Ça arrive sous iOS et android quand on bidouillé l'heure en général....

J'imagine que oui, tu dois pouvoir annuler la construction (mais je ne l'ai jamais fait), par contre, je pense que tu perds les simflouz ou PMV que tu avais investis...

• Like 1
Posté(e)

Comment fait on ?

tu ne peux pas leur demander de te donner autant de PMV.

mais tu peux leur envoyer un message pour dire qu'il y a une anomalie dans ton jeu. Voici l'adresse où envoyer un message (en anglais) : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

par contre, c'est arrivé spontanément ? tu n'as pas bidouillé l'heure ?

parce que si c'est toi qui as bidouillé ton jeu pour t'arranger, ça m'étonnerait que tu puisses leur demander quoique ce soit....

si on bidouille son jeu et qu'on a des bugs, c'est à ses risques et périls.....

• Like 1
Posté(e)

L'astuce pour les rennes marche superbement bien. J'ai réussis à avoir 20pmv en l'espace d'une soirée et de deux heures dans l'après midi, sans trop êtres dessus !

Posté(e)

Comment fait tu pour tester une faille merci de me repondre

je ne comprends pas la question.....

comment ça "tester une faille" ?

simplement, si on décrit une faille sur le site, il faut essayer de suivre les explications pour la reproduire dans son propre jeu....

Posté(e)

Bonjour qui peut m'aider svp?? J'ai sauvegardé ma partie avec game center pour en charger une autre. Je l'ai bien sauvegardé sur le nuage. J'ai reintialisé ensuite j'ai essayé de charger la partie que je viens de reintialiser pour etre sure de ne pas l'avoir perdue et je l'ai retrouvé. J'ai donc chargé l'autre partie que je voulais avec un compte facebook mais quand je veux revenir à ma partie principale je ne la retrouve plus!!!

Posté(e)

Houla.... Je crains que tu n'aies perdu l'autre partie malheureusement ....

On ne peut plus avoir deux parties une sur Game Center et une sur Facebook. Depuis la mise à jour des RLT, il n'y a plus qu'une sauvegarde sur les deux supports. Pour avoir deux parties distinctes, il faut deux comptes Facebook, et encore c'est périlleux de jongler entre les deux sur le même appareil.

• Like 1