Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui, effectivement on connait....

le GROS problème.... c'est que bidouiller l'heure entraine de nombreux bugs dans le jeu (sims qui vont chez les voisins et reviennent immédiatement avec toutes les jauges dans le rouge par exemple...)....

donc A FORTEMENT DECONSEILLER !!

• 5 semaines après...
Posté(e)

oui, parce qu'on a précisé que pour que ce soit intéressant, il faut le faire chez un voisin qui a ses statues de l'ile au maximum.

si les statues ne sont pas à un très haut niveau, tu ne gagneras pas beaucoup.

si les statues sont au maximum, tu toucheras 575 XP lors des bonus. :)

• Like 1
Posté(e)

C'est quoi pseudo facebook alors pour que je t'ajoute ? ( je suis sur Iphone je vois pas si tu l'as mis sur le forum), j'ai atteint la limite des 500 sur game center on peut pas m'ajouter

Elisa Dominguez

Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai trouvé une faille GÉANTE sur les sims freeplay. Je ne sais pas si vous saviez, mais avant les dernières mises a jour, on pouvait changer l'heure de l’appareil, et le jeu changeait aussi de date. Cela entraînait des construction , des plantations accélérée, et l'on pouvait avancer très très rapidement. Ce n'est malheureusement plus possible lorsque l'on utilise la wifi. Mais je me suis rendu compte que lorsque je metait mon Ipod en partage de connexion avec mon portable, je pouvait a nouveau le faire.( mon portable a internet sans que j'utilise  la wifi mais ce n'est pas un tactile, je ne peut donc pas avoir les sims dessus. mais grâce au bluetooth, je peut jouer aux sims freeplay sur mon Ipod sans wifi!) Je peut ainsi avancer des constructions très vite, je pante des citrouilles, je met des loisirs durant 24h, j'avance l'heure de 1 jour, et voila tout mes sims ont finit leurs actions, et en plus ils sont inspirés!! je tient a préciser que cela marche moins bien que lorsque je le faisait avant... il est parfois nessecaire d’éteindre puis de rallumer l'IPod pour que ça marche, et je ne peut pas garantir que ca marche avec vous, mais essayez quand même, ça vaut le coup!

j’espère vous avoir aidé, et n’hésitez pas a poser des questions si vous avez besoin d'indications.

LittleSims.

Posté(e)

On ne le répète jamais assez : tous ceux qui jouent avec l'heure ont des problèmes un jour ou l'autre.... Je te souhaite que ce moment arrive le plus tard possible pour toi :)

Je donne cette astuce pour ceux qui, comme moi, on commençé il n'y a pas longtemps le jeu, et qui n'y accorde pas beaucoup d'importance. Mais je comprend que ceux qui sont beaucoup avancé n'ai pas envie de prendre de risque! :)

Mais merci quand meme de me (re) prevenir! ^^

Posté(e)

Bonjour, j'ai decouvert une petite astuce. Je ne sais pas si elle est déjà en quelques part mais la voilà : quand un sim qui fait le loisir d'ébénisterie et que la récompense est un pantin en appuyant plusieurs fois sur le pantin on désigne l'endroit où le pantin part. J'ai fait plusieurs fois le test et ça fonctionne le pantin ne part pas là où il n'y a pas de sims pour l'attraper.