Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce site génial. Je sais pzs si la question a déjà été posée, mais j'aimerais avoir une astuce pour avoir des PMV. Malheureusement, je ne suis qu'au niveau 15 (bientôt 16!!!). Si il y avais une soluce ou une faille, merci de me l'indiquer, parce que je n'ai pas encore les plongeoirs (je n'ai pas assez de Simflouz pour la piscine)donc cette option n'est pas faisable pour moi.

P.S : la technique de n'avoir aucun ps et d'acheter des trucs au magasin d'enfants, super!

• Like 1
  • Team
Posté(e) (modifié)

Les parcs à animaux chez les voisins équipés : c'est déjà une bonne façon d'en récupérer je pense

En effet, mais apparemment, elle joue sous Windows Phone et nous n'avons pas de parcs à animaux... 

Un loisirs comme la couture (designer de mode) constitue un bon moyen de gagner des PMV rapidement.

As-tu débloqué les escaliers (je file voir à quel niveau la quête s'effectue ;))? 

EDiT: La quête Rénovation Multi-étages s'effectue à partir du niveau 17...

Modifié par Orange Addict
  • 3 mois après...
Posté(e)

Les chiots et les chatons sont juste mignon et décoratifs. Ils peuvent être transformés en adulte avec un gâteau, qui se fait à la cuisinière pour la modique somme de 15 PMV

• Like 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Bunny a dit :

Les chiots et les chatons sont juste mignon et décoratifs.

Moui… mais ils servent quand même à pratiquer deux loisirs, donc ils ne sont pas non plus inutiles…

• Like 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, AB-T_19 a dit :

Moui… mais ils servent quand même à pratiquer deux loisirs, donc ils ne sont pas non plus inutiles…

Je ne parle pas des loisirs, je répondais à la question d'Elisa Adams. Une fois les loisirs terminée et les récompenses obtenues, à part événement spéciaux ils ne sont plus très utiles.

• Like 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, Laurendino a dit :

Non, malheureusement pas... Certains vont te dire qu'il faut être patient et qu'elle pourrait revenir...

Je n'y crois plus trop à son retour moi,  depuis le temps qu'elle a disparu... :(

• Like 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Cajous2000 a dit :

Bonjour

je viens au nouvelles y aurait il une nouvelle faille à la place de celles des escaliers ?

Bah ça dépend de quoi tu parles exactement parce qu'il y a encore pas mal de failles actives dans le jeu. Ne serait-ce que celle des escaliers, j'ai connu quatre ou cinq versions différentes en tout et il y en a encore une active aujourd'hui.

• Like 1
Posté(e)

Oui je crois de mémoire que c'est la plus ancienne, et elle marche encore pour le lolisir avec le chien, pour le plongeon, pour le RLT du frisbee et sans doute d'autres trucs dont je ne me souviens plus. 

• Like 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, Catalina a dit :

Bah ça dépend de quoi tu parles exactement parce qu'il y a encore pas mal de failles actives dans le jeu. Ne serait-ce que celle des escaliers, j'ai connu quatre ou cinq versions différentes en tout et il y en a encore une active aujourd'hui.

eh bien je parlais justement de cette faille qui a disparu lors de la st valentin :/ il y a une version qui fonctionne encore ? Moi j'utilisais celle où il n y avait pas besoin de retourner sur le plan il me semble en prena t la cuisine comme exemple que le sims devait être en bas, je le faisais monter et quand il était dans l escalier je lançais l'action voulue :) par e que disons que mtn je n ai plus aucun moyen d avoir de pmv ou alors obliger de la.cer des actions longues et ne pas revenir avant un certain temps et j avoue que je ne prends plus vraiment de plaisir à jouer au Sims ducoup je n y vais plus vraiment