Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Comme marqué dans l'article, on déconseille FORTEMENT de bidouiller l'horloge de son appareil...

Ca peut provoquer des bugs importants et insolubles dans le jeu....

A éviter....

• Like 3
Posté(e)

Bonjour à tous !!! Je ne savais pas où mettre ce message mais c'est pour un renseignement ! J'ai vu chez des voisins (chez toi par exemple Bagatelle) que sur certaines maisons en bord de mer il y a un "portillon" dans le mur qui fait le tour de la propriété et derrière une plage avec toboggans, plongeoirs, etc... Je voulais savoir si c'était un bug (ou une faille que je ne connaît pas) ou quelque chose qu'on peut débloquer dans une quête ??? Éclairez moi !!

Posté(e) (modifié)

C'est une ancienne faille qui n'existe plus qui permettait de passer à travers les claustras de jardin.

Ce forum a même des vertues pédagogationnistes et cultivationnistes  - je ne connaissais pas le mot claustra jusqu'à ce que je le découvre dans cette brillante intervention 

Je me suis donc empressé d'aller demander à mon ami  gougole de  quoi qu'on causait...ce dernier m'a conseillé la lecture de mon non moins ami ouiquipédia :   https://fr.wikipedia.org/wiki/Claustra

Modifié par LeVieux
  • Like 6
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Petite astuce : pour augmenter rapidement le niveau de politicien sans passer par les sessions de trois heures de miroir.

Il faut attribuer à votre sim la personnalité de sportif (pour ceux qui ont déjà fini la quête des RLT) et quand vous arrivez devant un miroir, en plus de l'action de trois heures proposée, vous avez une action de 1 minute supplémentaire. Elle est super rentable pour la progression. Une fois que votre sim est niveau 5/5 en politique, vous pouvez lui retirer cette personnalité ;)

• Like 3
  • 5 semaines après...
Posté(e)

C'est quoi cette arnaque c'est marquer dans votre explication que si ont démoli une maison ont récupère

Des simflouz et tous va dans va dans l'inventaire

C'est faut j'ai rien récupérer ni simflouz ni tout ce qui avait dans la maison et le jardin je suis dégouter j'ai tout perdu :(

A la base j'ai voulu déménager une maison sur un autre terrain vide et apparemment c'est pas possible c'est dommage d'ailleurs ensuite j'ai déplacer ma famille sur le terrain vide je me suis dit je reconstruit la maison sur le terrain vide et je remet tout dedans

J'ai donc démoli puisqu'il y a pas d'autre solution et je pensais que tous allait être mis automatiquement dans l'inventaire bin non pas du tous j'ai tout perdu

En plus c'était une maison style chinoise avec tous 3étoiles et là j'ai environ 1200000 simflouz ca me soule de les dépenser pour tous refaire je suis trop dégoûtée:(

Posté(e) (modifié)

Désolé pour ce qui t'arrive mais tu me surprends un peu  : où  est il indiqué que démolir une maison met tout dans l'inventaire. ?

C'est quand on supprime les étages et/ou les pièces d'une maison progressivement un(e) par un(e) que les objets vont dans l'inventaire (d'ailleurs dans ces cas une demande de confirmation l'indique)

Je n'ai pas retrouvé le passage à l'origine de ta manip : peut être y a t il ambiguïté  :ermm:

edit : ah oui j'ai trouvé le passage :  effectivement, ça peut induire en erreur et peut être serait il bon de le corriger pour que d'autres ne se fasse pas piéger 

Il est écrit :

Petit rappel : vous pouvez toujours démolir une maison si vous décidez de changer d'avis. C'est gratuit, vous récupérez des simflouz et pouvez mettre tous les objets dans votre inventaire !  :)

Modifié par Catalina
  • Like 1
Posté(e)

Je suis également très surprise car justement, on conseille toujours aux gens de ne jamais détruire les maisons comme ça sinon on perd tout et qu'il faut bien détruire les pièces et les étages un par un...

Je suis sincèrement désolée pour toi :(

On en parle

ici : http://luniversims.fr/topic/3401-probl%C3%A8me-mobilier/

ou encore ici : http://luniversims.fr/topic/523-d%C3%A9molir-une-maison/

• Like 1
Posté(e)

Ha je viens de voir ta citation LeVieux. C'est écrit qu'il faut les mettre en inventaire, ils n'iront pas automatiquement. Mais effectivement, c'est peut-être mal formulé je l'accorde... 

• Like 1
Posté(e)

Ha mince en effet j'ai mal compris et effectivement il me semblais qu'il ya un message de confirmation et là j'ai trouver bizarre que je ne l'ai pas eu et j'ai tout de même valider la démolition c'était la première fois que je démolissais j'ai pas bien lu et agit trop rapidement c'est bien moi ça je suis pas bélier pour rien :) tampis pour moi ou je devrais plutôt dire bien fait pour moi du coup je reconstruit et racheter tous sauf les choses acheter avec des pmv car j'en ai plus beaucoup hélas,ça attendra plus tard

Je saurais pour la prochaine fois qu'il faut tous mettre dans l'inventaire avant,

Si mon erreur peut aider d'autres tant mieux

Désolé du dérangement j'y réfléchirai a deux fois avant de faire un truc ^_^

Merci a tous pour vos messages et réponses

Bon jeu :)