Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Autre question : y a-t-il un moyen d'envoyer plusieurs Sims en ballade chez les voisins en même temps?

Soit chez le même voisin, soit chez des voisins différents...

Posté(e)

Pour les chasseurs d'XP (qui permettent de monter en niveau et donc d'avoir plus de sims) ou de ressources diverses, un vieux truc qui était apparu avec le freebrez est toujours possible : d'abord trouver un voisin qui a monté toutes ses statues (et encore mieux au niveau maxi) puis faire compulsivement avec une armoire les actions d'une seconde ( mettre un pyjama, mettre des vêtements). Cela rapporte plusieurs milliers de SF à la minute, plus des ressources ( chez moi ou ceux qui ont leurs statues au maxi, 575 XP toutes les 3 fois environ)

• Like 3
Posté(e)

J’ai un petit problème. Tous mes sims ont un loisir different, et j’aimerais les mette tous au loisir couture pour gagner plein de PMV. Sauf que je vajs perdre tous mes autres loisirs ! Du coup j’hésite. Vous pouvez me donner vote avis svp ?

Posté(e)

Pour gagner facilement des pmv avec un loisir il vaut mieux utiliser soit le plongeon soit la cuisine (faille des escaliers)... Si tu les as déjà débloqué...

Autrement si tu as déjà débloqué une fois tous les loisirs (tableau complet) je pense que tu pourras facilement remonter au niveau 6...

• 3 semaines après...
Posté(e)

j'ai un autre petit truc pour ceux que sa intéresse c'est pour gagner des Simflouz. Lorsque vous bâtissez une maison (Souvent ce sera plus par obligation car la bâtir fait perdre un bon nombre de Simflouz dépendamment de combien vous en avez déjà) vous pouvez vendre certains meubles et les racheter moins cher que la vente. Par exemple dans la maison à une chambre:

Salle de bain

- la toilette se vend 60 et il y en a une à 50 dans la boutique vous bénéficier alors de 10
- le lavabo se vend 250 et dans la boutique il y en a un à 100 et un autre à 120 vous bénéficier donc de 150 ou 100 (Dépend de votre choix)
- La douche ne rapporterais rien donc ça ne sert à rien de la changer
- Pour la plante vous pouvez simplement la vendre ou la changer pour la rose dans la boutique dans les 2 cas cela vous rapporte 10

Pièce d'entrée

- Changer l'ordinateur ne vous serais pas bénéfique alors ne la changer pas
- La table avec la fleur est invendable
- Pour le téléphone non plus ce n'est pas bénéfique de le vendre

La chambre

- Vendre le lit n'est pas bénéfique
- Pour l'armoire elle se vend 250 et il y en a une gratuite dans la boutique vous obtenez donc 250 de profit
- Vendre la commode ne serais pas bénéfique
- Vendre la lampe ne serais pas bénéfique

Cuisine/Salle à manger

- Vendre les plan de travail ne serais pas bénéfique
- Le réfrigérateur se vend 200 et il y en a un a 100 dans la boutique se qui vous rapporterais 100

- Vendre le four n'est pas bénéfique

- Vendre la table n'est pas bénéfique
- Les chaise se vende 110 et il y en a une à 30 dans la boutique se qui vous rapporte 80 chaque

Salon

- Vendre les lampe ne serais pas bénéfique

- Vendre la table ne serais pas bénéfique

- Le téléviseur se vend 125 et il y en a une à 50 dans la boutique il vous revient donc 75
- Vendre la chaine hi-fi n'est pas bénéfique
- La table avec un truc dessus n'est pas vendable (elle le serais mais moi j'y arrive pas)
- Vendre les fauteuils 1 place n'est pas bénéfique
- Pour le canapé 3 place qui se vend 420 il y en a 1 dans la boutique qui se vend 350 et 1 autre 400 se qui vous rapporterais 70 ou 20

Pour cette maison vous pouvez recevoir 985 simplement en changeant des meuble, mais évidemment les meuble que vous remplacer son moins beau que ceux de départ. Enfin, cet exemple est basé sur les meubles d'intérieur seulement excluant porte et fenêtre.

Désoler pour les faute d'orthographe. Merci.

• Like 3
Posté(e)

AU SECOURS ×3 j ais bessoin de simflouz EN URGENCE je suis au milieux de la quete une maison de jeux et donc presque a la quete se preparer aux preado et la premiere action est construire l ecole elementaire qui coute 250 000 $ chez moi mais j en ai que 38 000 et quelque j ai bessoin d une faille ou un truc dans le genre svp AIDEZ MOI j ai 8 adulte qui travaille a chaque fois que j en ai l occasions et de puis longtemps ( environ 3 moi ) j ais rien acheter pour pouvoire avoir de l argen svp ( je voudrais SI POSSIBLE QUE LES FAILLE SOIT GRATUITE j ai pas le droit de d enpenser de l argent pour un jeux

Posté(e)

Euh juste pour te prévenir le bon plan du jour n'est plus a jour ! Merci quand même pour les infos !!!!!

Le post du "bon plan du jour" est alimenté par ce que les joueurs y apportent...

Il faut donc toujours lire les derniers commentaires et regarder de quand ils datent... ;)

• Like 2
Posté(e)
Le post du "bon plan du jour" est alimenté par ce que les joueurs y apportent...

Il faut donc toujours lire les derniers commentaires et regarder de quand ils datent... ;)

Ah d'accord ! Merci pour l'info

• Like 1