Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ^^ ! Pour l'instant, je ne sais pas si l'enfant pourra bien être créé, ou non. C'est encore experimental mais si l'enfant ne peut pas se créé à cause des colocataire (enfin je ne verrait pas pourquoi), je les vire. J'aurai la réponse, j'espère favorable dans 14 heures. Je vous la dirait. :)

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

Je joue au SimsFree Play.

Je suis a la quête des bambins sauf que je n'en ai pas. Il me demande de faire une action avec un bambin mais je n'ai que deux bébés, comment faire pour passer de bébé a bambin ? Et je ne peux même pas passer la quête... :/ Merci d'avance pour celui ou celle qui me repondra .

Posté(e)

Je suppose donc que le MP que je t'ai envoyé ne te convient pas...

Merci d'avoir la politesse d'y répondre dans ce cas, plutôt que de reposter la même question sur le forum public....

• Like 6
Posté(e)

Moi, pour ce qui est des ressources, je peux avoir tout facilement lors des actions mais l’or est difficile à trouver, cependant j’ai eu 4 or en faisant le jardinage à tout mes sims, en même temps. Cela ne fonctionne pas du premier coup, j’ai dû le faire plusieurs fois la même action.

Posté(e)

Bonjour !Depuis que j'ai fais la mise à jour le jeu ne veux plus s'ouvrir, problème de place photos vidéos applications, j'en ai supprimé cela ne marche toujours pas pouvez vous me donner des réponses, sinon excellent jeu!!

Posté(e)

Je ne trouve plus de ressource pour les flamme de la sagesse depuis la maj même en faisant la toupie ddevant l'armoire pendant des heures (bon ok pas vraiment des heures mais longtemps quand même)

Posté(e)

C'est lequel, c'est les braises de magma ? Celui là, j'en gagnais un peu plus en faisant danser mes seniors entre eux à l'époque des globes d'animateurs. Je pense que les relations (amoureuses ?) favorisent les ressources de feu.

Posté(e)

C'est lequel, c'est les braises de magma ? Celui là, j'en gagnais un peu plus en faisant danser mes seniors entre eux à l'époque des globes d'animateurs. Je pense que les relations (amoureuses ?) favorisent les ressources de feu.

Les feux de l'amour ?
  • Like 5
Posté(e)

J ai essayé de rendre mes sims chaud comme la braise mais je n'ai rien eu en retour pourtant jleur est offert du bon temps lol. Par contre avec l'armoire j'en ai eu 2 en une petite soirée c'est déjà ça

• Like 4
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Excusez moi par avance si je ne place pas ce post au même endroit.

Je joue depuis des années "mollement" mais depuis que j'ai trouvé votre site je tente de booster ma ville des Sims.

Bref, je suis bloquée dans ma croissance par la limitation du nombre de sims par ville. J'ai aujourd'hui 4 berceaux vides et 3 maisons en attente... Bête, non?

Existe-t-il une astuce pour contourner la limitation du nombre global de Sims dans une seule ville?

Merci de votre aide!

Posté(e)

De temps en temps, sort une "faille des bébés" : c'est une faille dans le jeu pour ajouter autant de bébés qu'on veut...

Mais elles restent en général peu de temps en ligne...

Elles ont tendance à disparaître aux maj suivantes, mais reviennent parfois :)