Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le gâteau apparait en gris dans la liste des plats que je peux preparer, j'ai 5pmv mais je ne peux pas cliquer dessus. Dans la liste des quetes à faire, pour celle des bambins, ils me demandent de feter l'anniv de mes bebes sims justement! Je n'y comprends rien.. Merci pour vos réponses en tout cas, c'est cool de votre part :)

Posté(e)

Bonsoir Fanny,

Est-ce que tu as eu le panneau te signifiant la fin de la quête des bambins ? Tant que tu ne l'as pas eu c'est que la quête n'est pas terminée et donc tu ne peux pas fêter d'anniversaire !

Posté(e)

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu si vite. Le soucis c'est que je n'ai aucune indication concernant la "quete pour les bambins ", ça me met juste "fetez les anniversaires de vos bébés sims et regardez les devenir des bambins!" , mais ça ne me dit pas si j'ai finis la quête ni où j'en suis dans celle ci, du coup il me semblait que je l'avais terminée et qu il ne me restait plus qu à faire un gâteau d'anniversaire mais celui ci reste en gris dans la liste des plats à preparer (j ai 8pmv donc c'est pas ça, de toute façon ils demandent si on veut en acheteren ligne quand ils nous en manque pour l'action à faire). Ça me gonfle ça fait 15 jours que je tourne en rond avec les bébés ..

Posté(e)

"Faire venir 4 sims dans l'ecurie" de la quete "monture en peinture" , la quete pour les bambins est en attente et comme je l'ai dit, je n'ai aucune indication sur ce que je dois faire pour la finir. C'est casse pied :)

Posté(e)

Ok, tout s'explique alors! :) je me sens un peu bête pour le coup, faut pas m'en vouloir je suis encore novice dans les jeux de gestion.. Merci pour vos reponses, à bientôt

• Like 4
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e)

Alors, tout d'abord, tu peux peut-être utiliser la fonction recherche, en haut à droite. Tu aurais sûrement dû fouiller un moment, mais tu aurais déjà ta réponse ;)

Ensuite, si tu ne trouves vraiment pas, alors, tu peux consulter les guide, ici: http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

Et plus particulièrement celui-là : http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/les-voisins-points-sociaux/tout-savoir-sur-les-missions-violettes-r411Tu y trouveras un fichier à télécharger qui t'aidera énormément.

Et pour finir, il est inutile de poster la même question à deux endroits différents. Les habitués du forum consultent tous les nouveaux messages afin de fournir leur aide si nécessaire ;)

• Like 5
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Hello, dans les tâches hebdomadaires on me demande d'aller travailler avec une mauvaise hygiène lol, dois-je attendre que la barre hygiène d'un sims soit à zéro ou y a t-il un autre moyen. Merci de votre réponse.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut ! àai pour ma part trouvé un moyen (que je teste actuellement) de regrouper 7 sims dans la même maisons. Je vous explique mon procédé, même si ce n'est pour l'instant qu'une théorie que je teste encore.

Il se trouve que j'avais déjà fait aménagé un couple ensemble et j'ai voulu que ce couple ai un enfant (leur premier). J'ai donc acheté le berceau et mit “en préparation” l'enfant, ce qui me laisse un délai de vingt cinq heure. Le bébé n'étant pas encore arrivé, j'ai invité une de leurs amies à rejoindre la maison, il sont donc "trois" actuellement. Après cela, il suffit d'appliquer la technique pour avoir six Sims dans la maison : chaque Sims invite à son tour un nouveau Sims. Ce qui fait que l'on se retrouve avec 7 Sims dans la meme maison, bonne affaire.

• Like 7