Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, j'ai construis la boite de nuit (qui - précision - coûte 15 PMV) alors que je n'avais que 3 PMV : résultat, elle m'en a coûté 3 au lieu de 15! Je ne sais pas si c'était un gros coup de bol ou un petit bug temporaire, mais ça vaut le coup d'essayer! :)

Modifié par Windgardium
  • Like 1
Posté(e)

SUPER FAILLE que j'ai trouvé : en changeant l'heure de mon iphone, je peux réaliser une action à une heure donnée. Exemple, dans quête quotidienne, "envoyez un ado au parc à 19h", il suffit de changer l'heure du telephone et de mettre 19h, le jeu SIMS s'aligne sur la même heure, ça valide l'ado au parc à 19h, et il n'y a plus qu'à remettre l'iphone à la bonne heure. GENIAL, ca marche, et ça ne pertube pas les autres actions en cours :)

Edit Baje:  ATTENTION DANGER  risque majeur à plus ou moins long terme de bugs si on change l'heure, bugs qui ne seront pris en charge ni ici ni par EA

• Like 2
  • Team
Posté(e)

SUPER FAILLE que j'ai trouvé : en changeant l'heure de mon iphone, je peux réaliser une action à une heure donnée. Exemple, dans quête quotidienne, "envoyez un ado au parc à 19h", il suffit de changer l'heure du telephone et de mettre 19h, le jeu SIMS s'aligne sur la même heure, ça valide l'ado au parc à 19h, et il n'y a plus qu'à remettre l'iphone à la bonne heure. GENIAL, ca marche, et ça ne pertube pas les autres actions en cours :)

ATTENTION !!!! DANGER...

Il est écrit partout que bidouiller l'heure sur son appareil entraîne, sur le long terme, des bugs irréparables...

Certains nous ont averti en long et en large sur le sujet... Et d'autres ont perdu leur partie définitivement !

À ne surtout pas faire...

C'est écrit en GRAS dans l'article de Bagatelle ci-dessus.

• Like 8
  • Team
Posté(e)

Peut-être qu'il faudrait mettre un post épinglé en début de chaque sous-forum des sims freeplay pour avertir chaque membre. Parce que même si on a dit et répété de ne jamais faire ça, comme les nouveaux ne s'embêtent pas à tout lire ( il faut avouer qu'il y a quand même un sacre volume à lire :) ), ils auraient cette info avant toutes les autres. "ATTENTION!!! DANGER", comme tu l'as noté, serait assez percutant pour que tout nouveau aille jeter un œil au post...

• Like 6
Posté(e)

Oui, effectivement, j avais parcouru l essentiel du blog et des échanges pour vérifier que ce n était pas déjà traité (en diagonal il est vrai), et j avais zappe. Sorry. En tous cas un message en bandeau est une très bonne idée. Et merci à tous pour ce super blog

• Like 3
Posté(e)

Bonjour voila je me permet de vous envoyer un message voila j'ai telecharger les sims freeplay sur mon ordinateur avec BlueStacks App Player et je suis bloker je n'arrive pas a faire le zoom quelqun peut m'aider svp ?  :(  :(  :(

• Like 1
Posté(e)

Je te mets en c/c une des réponses de Dan:

Le problème c'est qu'a la base BlueStack reste un émulateur d'Android, est donc fonctionne avec un pad tactile pouvant utilisé deux points de contact. On peu définir dans les paramètres le fonction tactile que l'on veut associer à certain raccourci clavier. Donc on peut utiliser les fonctions déjà défini ou les définir nous même.

Tu peux donc associer les fonctions tactiles à des raccourcis clavier avec lesquels tu pourrais zoomer! T'en dire plus ,je ne peux pas étant sur iOS et Mac

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site. Je viens à vous car j'ai un soucis, je suis bloquée dans la quête pour les bambins. J'ai commencé à jouer en decembre 2014, je suis au niveau 14, j'ai un bébé mais je n'arrive pas à le faire grandir car le gateau d'anniv est bloqué dans la liste des plats que je suis sensée pouvoir realiser. En effet, j'ai 5pmv pour faire un gateau d'anniv, le "papa" a un bon niveau en cuisine (au depart j'ai pensé que je devais améliorer les competences d'un de mes sims dans ce domaine pour y avoir acces) mais rien à faire, je ne peux pas cliquer sur le gateau. J'ai réinitialisé ma partie apres sauvegarde pour voir si c'etait du à un beug du jeu mais ça n'a rien changé! Aidez moi svp je me sens tres frustrée de ne pouvoir faire grandir mon bambin : )

• Like 1
Posté(e)

Bonjour Fanny,

Pour le gâteau d'anniversaire, il faut cliquer sur Cuisine à droite, pas à gauche. Cela ne nécessite aucune compétence en cuisine, juste 5 PMV en effet et 24 heures d'attente. Quand tu dis bloquée, tu pourrais préciser ? Vois-tu le gâteau avec des bougies ?

• Like 1
Posté(e)

Il faut avoir fini la quête des bambins pour pouvoir faire le gâteau d'anniversaire.

As tu fait cette quête ?

Sinon, va voir dans ta liste d'attente des quêtes, tu verras quand elle arrivera. ;)

• Like 1