Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ouf, je ne suis pas la seule à avoir hésité. Par contre, je viens d'avoir une bonne surprise. Ma vieille tablette qui n'avait pas eu de mise à jour disposait encore de certains items dans le shop. J'en ai acheté un pour essayer et suis arrivée à le transférer sur mon nouvel appareil !!! La maison hantée est en construction ;)

Modifié par ourson
  • Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

L'astuce de Catalina pour permettre de remplir plus vite un tableau de loisir en enregistrant puis réinitialisant la partie....je les essayais à plusieurs reprises mais pas moyen d'avoir l'objet qui me manque, il revient toujours le même. Et j'ai essayé avec les sorts, la mode et la musique. rien y fait. Est ce normal?

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous je voulais savoir si la faille pour obtenir des globes de vie plus vite fonctionne toujour .

J'ai lu le guide mais aparament personne n'a préciser si elle fonctionne toujour ou pas ?

Merci

Posté(e)

Hello tout le monde ! Ajoutez moi sur Game Center : OceBreezy

Surtout si vous avez un chien et un Frisbee lol !!!

Bonne année au passage :):)

Merci de faire attention où tu postes !!!!

Il y a une section entière du forum dédiée a la recherche de voisins.

Ta demande n'a rien à faire dans ce guide....

Et ce n'est pas comme ça que tu trouveras des voisins...

http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

• Like 2
Posté(e)

Ok mais au cas ou, je suis nouvelle je vient de m'inscrire. Ensuite il n'y a rien de mèchent dans se que j'ai dit alors je pense que tu aurais pu me le dire autrement (je n'agresse personne et toi non plus, et je n'ai rien contre toi). Sur ce merci.

Posté(e)

Ma réponse n'est pas agressive...

Je suis désolée si tu l'as compris comme ça...

Mais on voit beaucoup de posts qui n'ont aucun rapport avec le sujet d'origine dans lequel ils sont mis...

Donc au bout d'un moment, ça nous fatigue un peu... ;)

Il te suffit de parcourir les forums concernant les Sims Gratuit pour vite te rendre compte qu'il y a une section spéciale dédiée aux voisins...

Donc, il suffit de chercher un peu...

Et je t'ai quand même donné le lien direct.... :)

• Like 7
Posté(e)

Oui je sais je pense ne pas être la seule a poser se genre de question et j'pense que ça doit vraiment être lourd au bout d'un moment mais j'y comprenais rien lol mais je suis désoler, et merci pour ton aide, j'ai finalement trouver

• Like 1