Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le supermarché fait faire des économie, mais il faut acheter les sachets un par un, car si vous en avez trop (j'ai une réserve de 50 :D),les simflouz  gagné en récoltant la plante diminuent ! (une plante qui vaut 256§ en vaut 170§ après)

Posté(e)

Non, tu gagnes le même nombre de simflouz a la récolte.

En revanche, il faut bien attendre que ton sim soit a genoux et ait commencé a jardiner avant de sortir de la maison, sinon, tu toucheras moins a la récolte ;)

• Like 2
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, merci beaucoup pour ce super article !

J'ai une question… je n'ai pas encore trouvé la réponse :

" Est-ce que l'on peut avoir deux parties en cours ? "

On y joue pas en même temps, on alterne… Car, par exemple, j'ai vu qu'en début de partie les maisons ne coûtent pas cher du tout, et je n'ai acheté que des standard… mais je ne veux pas la supprimer, j'ai passé du temps dessus, je vais bientôt avoir un bébé, j'ai une bande de potes, et je sais que c'est bête mais je me suis attachée à cette petite histoire virtuelle…

Merci d'avance !

Bonne journée,

Chryseis

• Like 1
Posté(e)

Tu peux avoir deux parties différentes à condition d'avoir deux comptes de sauvegarde différents (deux comptes Facebook) et que ça soit sur deux appareils différents (deux tablettes ou une tablettes et un smartphone par exemple) et si ce sont deux appareils apple, il faut aussi deux comptes Game Center.

En gros il faut faire en sorte de ne jamais pouvoir les mélanger sinon tu peux écraser une partie en la sauvegardant sur l'autre. C'est très difficile de jongler avec les sauvegardes sur le même appareil. 

• Like 2
Posté(e)

Ah, merci beaucoup ! Alors je ne peux pas avoir deux parties sur le même appareil sans beaucoup de risques mortels et sinistres aux résultats catastrophiques ? :(   ( oui oui, je fais très souvent des phrases mille fois plus longues, filandreuses, compliquées et alambiquées que ceci :whistle: )

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e)

Biblatelle! mdr

Un peu pompeux, non ? lol

Mais je préfère toujours ça a blablatelle :D

Oooooooh, moi je m'abstiendrais de tout jeu de mot sur ce nom !  lol  lol  lol

Oups....je crois que je t'ai traumatisé Baje....

Je ne ferai plus aucune remarque !! Désolée...

• Like 3
Posté(e)

Chère auteure- éditrice,

Etant donné la fréquence obstinée de certains  lecteurs à ne pas utiliser la fonction "recherche", puis-je vous suggérer de mettre quelques précisions sur cette fonction en en-tête de votre opus ?

Il va de soit qu'il ne s'agit là que d'une idée, en aucun cas d'une remarque.

Un lecteur constant, fidèle et dévoué

BaJe

• Like 5
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour tout l'monde,
Voilà je cherche comment gagner un maximum de XP et j'ai lu ceci "Les actions qui rapportent le plus de XP sont : - en jardinage : planter de l'ail et des plantes à hamburgers"
Je suis N17 et je n'ai pas encore accès à ces deux plantes, la ou lesquelles me conseilleriez-vous pour que je m'en mette plein les poches ? Merci d'avance :)