Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu crois vraiment que je prend du temps pour surveiller tout le monde, et non je n'ai pas ce temps de disponible. J'utilise tout simplement des outils qui sont en place pour la sécurité du site. Certains de c'est outils sont ouvert à tous, mais la plupart demande d'être admin ;)

• Like 5
Posté(e)

Elle s'est connectée pendant ses vacances en juin pour m'envoyer un message privé d'une discussion privée qu'on avait eue en avril et honte à moi, je n'ai pas eu le temps sur le coup d'y répondre, et je n'ai pas pris le temps depuis. J'ai l'onglet ouvert dans safari avec son message qui attend ma réponse depuis des semaines...

Posté(e)

Haaaann Catalina !!! Honte à toi !! C'est donc de ta faute si elle n'est pas revenue !!!! mdrmdr

(Nombre de fois où ça m'arrive !! lol ou le pire, j'écris la réponse, et je ne fais pas envoyer et ça part dans les brouillons !!)

• Like 4
Posté(e)

Tu crois vraiment que je prend du temps pour surveiller tout le monde, et non je n'ai pas ce temps de disponible. J'utilise tout simplement des outils qui sont en place pour la sécurité du site. Certains de c'est outils sont ouvert à tous, mais la plupart demande d'être admin ;)

Et nous te remercions du temps donné pour la sécurité du site  :police:

• Like 3
Posté(e)

Whaou! Que d'émotion en lisant vos messages à tous et à toutes...

Pour faire simple je m'étais lassée du jeu à l'apparition des globes et j'ai décidé de faire une pause pour essayer de retrouver plus tard la petite excitation du début ! Je n'ai pas fait les Bahamas pendant ce laps de temps mais en revanche Olideg, je confirme: je change plusieurs fois par mois de fuseau horaire et d'hémisphère mais cela n'impacte pas l'horloge native de ma tablette (Ipad mini), c'est juste un soucis d'organisation pour que je puisse finir les quêtes à temps ! :)

J'ai repris le fil de mon jeu il y a quelque jours tandis que j'attendais pour un nouveau vol, au vu des nombreuses MAJ je me suis dit que je n'aurais plus le temps de m'ennuyer ! ^^

Ma liste de quête est longue, mais je suis toujours attentive à vos astuces, tout en saluant à chaque fois la patience et le travail draconien de ceux et celles qui font vivre le forum :)

Je reprends donc du service à Simville et sincèrement, j'en reviens toujours pas que mon absence de 3 petits mois fusse remarquée :')

A très vite!

PS: A quand mon sacro saint titre honorifique? :P   

• Like 5