Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ebenn --> pour moi que sa soit avec IPod touch (5) ou IPhone 4S la vitesse d'obtention des simflouz et/ou PMV est la même par contre sur IPad je trouve que sa met plus de temps (Ipad Air)

Donc effectivement la manipulation doit dépendre de plusieurs critère.

Ps: merci bagatelle pour ton parc grâce a toi j'ai 30 PMV alors que j'en avais 3 au début ^^

• Like 1
  • 2 semaines après...
  • Team
Posté(e) (modifié)

oui, effectivement on connait....

le GROS problème.... c'est que bidouiller l'heure entraine de nombreux bugs dans le jeu (sims qui vont chez les voisins et reviennent immédiatement avec toutes les jauges dans le rouge par exemple...)....

donc A FORTEMENT DECONSEILLER !!

J'ai une question qui me taraude depuis quelques voyages :

Je vais régulièrement en Angleterre, donc mon téléphone change l'heure automatiquement dés que je foule le sol britannique. Le jeu peut-il considérer cela comme un "bidouillage" ?

Les joueurs qui changent souvent de fuseau horaire ont-ils une expérience en la matière ?

J'ai déjà allumé le jeu plusieurs fois à l'étranger et je n'ai, pour l'instant, jamais rencontré de souci. Pourtant, j'ai toujours une petite appréhension de retrouver mon bateau de fête avec une bulle "198056 h" placée juste au dessus...

Modifié par olideg
  • Like 1
Posté(e)

en fait, il y a 2 moyens de bidouiller l'horloge....

soit simplement changer de fuseau horaire, c'est ce que fait naturellement ton téléphone si il est en automatique.... et ça, normalement, ça ne pose pas de problème (encore heureux ! on ne pourrait pas voyager si on joue aux sims ! lol ) surout si tu ne le fais pas tout le temps, plusieurs fois par jour...

mais ça ne fait pas accélérer le temps des actions.... si tu as planté tes haricots et qu'il te reste 3 heures avant de les récolter, même si tu changes de fuseau horaire, il te restera toujours 3 heures avant de récupérer tes haricots

en revanche, certains joueurs essayent de bidouiller l'horloge interne de leur appareil pour changer la date et l'heure, dans l'optique de réellement "faire avancer le temps" et récolter les plantations plus rapidement par exemple.... et ça, ça provoque des bugs dans le jeu....

• Like 2
Posté(e)

On a eu une hôtesse de l'air parmi nous ( je précise une vraie ;) ) et ça n'avait pas l'air de lui poser de souci,

hormis pour gérer le temps des actions je crois...

Tout a fait exact ! :)

C'était PanAmStewardess :)

• Like 4