Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah minçe ! Daccord Merci pour l'explication. Maintenant je saurais. l'autre partie c'est une ancienne sauvegarde cava du moment que j'ai pas tout perdue à zéro

Posté(e)

Oui c'est l'essentiel ! Mais si tu ne joues qu'avec un seul appareil, ne garde qu'un seul compte c'est plus prudent. Imagine si tu avais perdu ta "vraie" partie et gardé la mauvaise !

• Like 2
Posté(e)

Bonjour :D

Concernant l'astuce pour avoir 6 coloc: à part la dernière manip qui doit être faite en simultané (pour les 3 derniers coloc), est ce que les 3 premières demandes de coloc peuvent se faire séparément et progressivement ?

J'espère que ma question est claire :)

Merci pour votre aide.

Posté(e)

C'est clair comme question :)

Alors la réponse est oui. Tu prends un sim, tu le fais inviter un deuxième coloc, puis un troisième coloc dans le temps que tu veux (même avec une semaine d'écart entre chaque si ça t'arrange). Une fois qu'ils sont trois tu n'as plus qu'une place possible. C'est là qu'il faut faire vite. Tu as quelques secondes pour que chacun des trois en invite un autre et au lieu d'avoir un quatrième coloc, tu en as trois de plus (donc six sims).

Par contre, je ne sais pas si cette faille marche toujours car il y a eu plusieurs mises à jour depuis cet article.

• Like 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour!

Je ne sais pas si la questton a déjà étée posée et si c'est le cas je suis désolée, mais bon voilà: je suis le tutoriel et je suis arrivée à la mission où il faut créer un vêtement et après, faut parcourir les vêtements dans une armoire. Mais le truc c'est que dès que je ressort de l'armoire, ça bogue et jme retrouve quelque actions plus tôt, au moment où mon sims attend pour que je récupère le vêtement qu'il a fabriqué!!

À cause de ça, les sims que je croyais avoir envoyé bosser ne l'ont pas fait et j'ai perdu plusieurs heures dans la quête pour avoir un bébé. Est-ce que vous avez un truc pour que ça arrête? Ou est-ce que ça va arrêter tout seul?

Ps: ça a peut-être rapport avec les nuage que j'ai enregistré il y a quelques jours et dont je ne connais pas vraiment l'utilité vu que je vais pas changer d'iPod.

Posté(e)

Le nuage te sert à faire des sauvegardes, c'est indispensable si tu ne veux pas perdre ta progression dans le jeu !

Pour ton problème, tu ne bidouillerais pas l'horloge par hasard ?

Parce que ça arrive quand on touches à l'horloge....

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Coucou, j'ai remarqué qu'il était possible de choisir le côté de la clenche de la porte!

Il faut "cliquer" à l'intérieur ou à l'extérieur de la pièce où se trouve la porte et ça changera le côté de la clenche! ;)

Modifié par Lulu16899
  • Like 5
Posté(e)

Bonjour !

j'ai lu avec attention vos trucs et astuces et j'ai notamment appliqué celui de la réinitialisation et de la sauvegarde pour finir les tableaux loisirs pour avoir plus de PMV. je l'ai fait non stop hier pendant plus d'une heure et aujourd'hui encore et rien n'avance je ne trouve jamais les objets qui me manquent, est-ce normal ? peut-être ai-je oublié quelque chose...

merci de vos conseils !

Posté(e)

Ça marche pour tous les loisirs sauf la plongée...

Et pour le nourrissage d'oiseaux, il faut faire la sauvegarde avant d'aller voir le senior qui a fini le loisir (parce que l'oiseau apparaît avant de cliquer sur le point d'exclamation.... Donc c'est trop tard...)

Tu sauvegardes bien avant d'appuyer sur la bulle ? Et tu récupères cette sauvegarde si tu n'as pas ce que tu veux ?

Posté(e)

en fait je le fais avec le loisir studio de mode, voilà exactement ce que je fais, dites moi si c'est bon !

je fais faire à 6 sims l'action créer un vêtement en 10 min

quand ils ont fini et qu'ils ont le point d'exclamation dans la bulle au dessus d'eux, je sauvegarde.

je réinitialise et télécharge la sauvegarde

j'appuie sur les bulles

et je réinitialise encore et encore... en téléchargeant la sauvegarde.

là j'ai des objets, souvent différents mais JAMAIS ce qu'il me manque et j'ai dû le faire au moins 60 fois... peut-être que c'est plus long je ne sais pas, peut-être que je ne suis pas assez patiente, mais je trouve ça bizarre quand même...

Merci de votre aide ;)

Posté(e)

Si en rechargeant, tu ne tombés pas sur les mêmes objets que la fois d'avant, c'est que ça marche. Sinon, tu tomberais toujours sur les mêmes 6 objets en rechargeant....

Quand il manque un seul objet dans le tableau, on conseille parfois de faire le loisir avec un nouveau sim... Ça débloqué parfois la situation....