Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Bagatelle ! Bon, je m'en doutais un peu !!lol

Mon enveloppe quotidienne est à un peu plus de 6000 simflouz, c'est pas énorme, ça me changera pas grand chose je pense...

Apparaître sur le bateau de fête ?? Ahahah j'en suis bien loin, je n'y pensais même pas !!lol (j'ai pas bcp de voisins, et j'ai que des pleins aux as !! Je suis pas bien intéressante !lol)

Et d'ailleurs, y-a-t'il un intérêt à être un voisin chez qui on va ?? Mis à part le fait d'être une star ???lol

Posté(e)

Le seul intérêt, c'est que les gens puissent accéder a ta ville pour la visiter et donc, la faire partager aux autres.... :)

Après, tu fais bien d'avoir des voisins pleins aux as.... C'est comme ça qu'on a tous avancé !! En allant chez des gens plus riches que nous ;)

Posté(e)

Le seul intérêt, c'est que les gens puissent accéder a ta ville pour la visiter et donc, la faire partager aux autres.... :)

Après, tu fais bien d'avoir des voisins pleins aux as.... C'est comme ça qu'on a tous avancé !! En allant chez des gens plus riches que nous ;)

Ah! oui  :whistle: (D'accord j'ai bien profité des toilettes Febreze de Naodan) 

Posté(e)

Bonjour,

Je le demandais si c'était normal de ne pas récolter les montants indiqués en jardinant? Par exemple je vais faire planter des oignons à plusieurs sims, il y en a qui vont récolter les 1200simflouz mais beaucoup ne récolteront que 800, il y a une raison? Et c'est pareil pour n'importe quelle plante, la plupart du temps je récolte moins..

Posté(e)

Oui, mais perso, je constate tout le temps que sur une même récolte, certains sims touchent moins que les autres, et pourtant ils sont tous inspirés pensif_12.gif

On en a parlé il n'y a pas longtemps d'ailleurs, mais ché plus où pensif_7.gif

Posté(e)

Certes, mais pour le jardinage, en théorie, que tu sois chez toi ou pas, cela rapporte autant. Pour exemple ce que constate, sur 10 sims qui récoltent en même temps, la plupart ne sont pas chez eux, et parmi ceux-ci, certains touchent le max et les autres non pensif_6.gif va comprendre Charles icon_mrgreen.gif

Posté(e)

Effectivement, ce matin en récoltant mes haricots, j'ai une série de 10 sims qui a eu 315 sur chaque plan. Sur l'autre série de 10 sims, certains ont eu 315 mais d'autres 210... Ça fait une sacrée différence ! Pourtant ils étaient tous inspirés avec la super technique de Bagatelle ! Et personne n'est chez lui !

Posté(e)

Je confirme pour payer plusieurs fois les graines. Des fois je paye jusqu'a 3fois le paquet!!! Donc maintenant je plante et je ne reviens plus avant la fin de la récolte. Sinon ça me décompte à chaque coup le paquet de graine.